|
|
| ||||
| ||||
| Non seulement c'est beau mais en + c'est beau Bravo on voit que tu commençe à maitriser ton sujet |
|
| ||||
| ||||
| Superbe tes 2 photos,j'adore la couleur du fond et la PDC. Et tous cela sans flash,BRAVO. A++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis la seule à trouver la 1/ surex ? Ah la diagonale de la 2/ ... ça fonctionne toujours ! ;o) |
|
| ||||
| ||||
| Tes compositions sont superbement soignées. Je trouve la 1 bien équilibrée, la partie vide est occupée par le prolongement de la feuille qui s'enfonce dans le flou. Pour chipoter je dirai que ça manque un chouille de netteté sur les yeux. J'aime beaucoup le fond sur la 2, l'enchevêtrement de feuilles est très graphique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien fait ,tes photos sont toujours un plaisir a mes yeux,j'aime beaucoup la 1 je trouve la lumiere tres belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, la lumière en bout de tige est trop dure... J'aime beaucoup la deux, plus douce. Jean-Pierre |
|
| |||
| |||
| Bonjour , La 2 est extra ! Par contre dommage pour la zone brulée sur la une , elle est trop présente et attire l'oeil . Christian |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des insectes au 17*40 ??? | Loom | [Inclassable] | 4 | 17/09/2007 10h47 |
| Quelques insectes | albert2 | [Macro] | 3 | 12/09/2007 14h06 |
| Insectes | davidof | [Macro] | 3 | 17/10/2006 22h04 |
| Insectes | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 13/08/2006 16h43 |
| insectes en vol II | querido | [Macro] | 15 | 26/07/2005 23h18 |