|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pas aussi pro que bien d'autres, mais ta photo je la trouve originale , si c'est un criquet femelle , la vu un peu grand ... |
| ||||
| salut, mais non elle est pas nulle ta tof,mais tu sais la macro et maitresse d'exigeance le moindre flou,la lumiere trop dur,l'insecte trop centré avec un arriere plan qui ne détache pas assez le sujet cela donne une photo sans trop d'interets,mais avec un peu de patience et d'exercice t'es tofs vont s'ameliorées tres vite... cordialement seb |
| |||
| merci pour vos reponses, je travaille, je shoote des centaines et des centaines de tofs mais je les trouve sans trop d'interet sauf celle la que je trouvais joli qd meme PS: y a t il un autre logiciel pour encadrer les tofs autre que totoshop ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour identification d'un insecte inconnu | F-CPZ | [Macro] | 3 | 10/09/2007 20h41 |
| Insecte inconnu | Hetfield | [Macro] | 6 | 26/07/2007 11h51 |
| J’aimerais me lancer dans la macro (fleur, insecte) | JDM74 | Atelier Macro | 8 | 19/07/2007 16h06 |
| Insecte rouge inconnu... avis aux experts | Brice | [Macro] | 7 | 15/01/2007 21h08 |
| Hibiscus | hinano | [Macro] | 3 | 01/08/2006 17h47 |