|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| slt je dis jolie les couleurs![]() il n'y a rien a dire juste ![]() amicalement Olivier Merci de ne pas centrer le texte pour une meilleure lisibilité. Administration EOS-Numérique Dernière modification par sny 01/07/2007 à 11h40. Motif: Texte centré |
| ||||
| Citation:
Bonsoir et merci Olivier Les compliments ça fait toujours plaisir. |
| ||||
| Oui je la trouve reussie egalement, un poil "classique" mais attrayante et bien realisée ! A quoi est donc du ce fond blanc à droite ? Mur ? |
| |||
| Bonjour Alain13 ![]() je trouve dommage que la raie de lumière (en haut de l'image) ne soit pas située au niveau du coeur de la fleur et de l'insecte (la scène principale me semble être un poil dans une partie ombrée) ... mais comme dit, la lumière et le temps en ce moment sont bien capricieux ... amitiés ![]() |
| ||||
| Bonjour. Merci Sylivie et FZeder. Pour le blanc, c'est bien un mur (balcon). Pour la bande de lumière, c'est vrai qu'il y aurait eu plus de luminosité sur le syrphe mais est ce que j'aurai su gérer la surexposition sur les pétales de la fleur ? C'est pas sûr. Bonne journée. |
| |||
| je ne sais pas non plus (en plus les tons jaunes orangés sont lumineux à la base, et je les trouve assez difficiles à travailler )bonne journée à toi également ![]() |
| ||||
| L'insecte est bien net , c'est réussi. Cependant, la composition aurait été meilleure sans la partie blanche à droite... peut-être en cadrant plus vers la gauche avec l'insecte placé à droite. Gérard |
| ||||
| Citation:
Comme ça ? ![]() |
| ||||
| Très très joli le format carré. On dirait la couv du livre "composition" |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| insecte | regis | [Macro] | 3 | 07/10/2007 20h45 |
| insecte | obiyohann | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 07/10/2007 13h24 |
| J’aimerais me lancer dans la macro (fleur, insecte) | JDM74 | Atelier Macro | 8 | 19/07/2007 16h06 |
| Insecte et fleur | EricF | [Macro] | 5 | 30/06/2007 08h03 |
| Fleur, insecte et lézard... | Deufre | [Flore] | 9 | 13/06/2006 12h32 |