|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut, Pour un premier essai c'est plutôt réussi .Amicalement Sny |
| |||
| Bonjour EricF ![]() personnellement, je trouve que le bleu du fond est un peu trop violent à mon goût ![]() il y a un petit problème de lecture dans ton image je trouve ... l'abeille (?) est le sujet principal de la photo, mais ce qui se détache avant tout dans ton image, c'est le coeur par rapport à la fleur (le coeur est très clair, les pétales sombres ... c'est ce qu'on voit en premier, avant même l'insecte). Et il y a une ligne verticale qui traverse le milieu dans ta composition (l'abeille et le coeur sont assez centrées, l'abeille ne "tourne" pas autour de la fleur, malgré son léger mouvement en oblique) ... enfin bon, je me permets, de toute manière d'ici que j'arrive à sortir une macro aussi nette, j'ai de la marge ! ![]() amitiés ![]() |
| ||||
| Bonjour ![]() Merci pour vos réponses, et notamment vos réflexions quant à la composition. A vrai dire, elle ne me convient pas vraiment à moi non plus, et cette ligne verticale qu'évoque Sylvie68 me saute aux yeux aujourd'hui A bientôt pour une autre photo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J’aimerais me lancer dans la macro (fleur, insecte) | JDM74 | Atelier Macro | 8 | 19/07/2007 16h06 |
| Insecte et fleur, même ton | ALAIN13 | [Macro] | 12 | 04/07/2007 09h15 |
| Insecte | ALAIN13 | [Macro] | 3 | 13/06/2007 20h25 |
| insecte | pat_b | [Macro] | 7 | 15/11/2006 14h18 |
| Fleur, insecte et lézard... | Deufre | [Flore] | 9 | 13/06/2006 12h32 |