Bonjour et bon dimanche ! Voici mes 1ers essais en macro, et également, mon 1er post de photos. Commentaires constructifs bienvenus! 20D - 1/250 - F2,8 - ISO 100 - 100 macro 20D - 1/250 - F 2.8 - ISO 100 - 100 macro
Voilà je viens de faire cette photo ( à main levée sans flash ) après 1 heure de chasse aux insectes, mais ils sont pas encore trop présent à cette saison :ranting2: et pas facile la gestion de la map et profondeur de champs. 0702/61799463EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/1000s | f/6.3...
Les beaux jours reviennent déjà d'après ce que je vois sur les autres fils... Je n'ai pas encore pris le temps de me ballader donc voici queques photos prises chez moi (Amaryllis):
Bonjour, C'est mon 2ème essai de macro sur des fleurs. J'ai essayé de tenir compte des critiques reçues lors de mon 1er post, à savoir : - la lumière, - le cadrage, - la composition. Vos avis sont toujours les bienvenus.
voici un petit traitement que j'ai fais apres un recardrage j'aimerais avoir votre avis ca me plait niveau couleur mais ma compagne que dit que c'est trop rouge je voudrais savoir si vous auriez cadré comme ca aussi donc voila l'image avant EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EFS 18-55(v2) | 18mm |...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon objectif 100 macro alors j'ai fait une photo d'un poisson ( je sais l'aquarium est sale ), et ensuite j'ai "zoomé" dessus, donnez moi votre avis SVP. Vivement demain le soleil et le jardin rempli de bebête. Je dois allez au zoo bientôt je peux laisser le 100...
Vraiment pas facile de prendre des poissons. Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que des conseils. La photo n'est pas retouchée. 0702/61745100EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/25s | f/3.5 | ISO 800
EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 81mm | 1/200s | f/16 | ISO 400
Les insectes commencent à se reveiller , dommage qu il y est encore trop de vent !! 1 2 3
Bonjour, je sais c'est pas de la macro mais plutôt proxiphoto, elle a été faite avec un 28-135 et j'attends pour cette semaine le 100/2.8 de Canon. J'aimerai bien connaitre le nom de cette bestiole qui ressemble à un colibri avec son vole stationnaire, elle mesure entre 2 et 2,5 cms. Vivement le...
Pas evident de faire la mise au point avec les antennes qui bougent :rolleyes: Exif: 350D 105mm sigma F/11 1/40s ISO 100
ce midi il fesait beau :confused: alors pendant ma coupure du déjeuné j'ai étè voir ci elles étaient revenues :Lighten: ................et elles sont de retour:clap: la preuve..... 1. les Yeux dans les YeuX 0702/61649207EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO...
Il est incroyable la similitude entre les charançons et les chiens…
Bonjour à tous et merci d'exister, Je fais de la macro et de la proxy photo et j'aime ça.... Voilà quelques photos de l'été dernier. Vos remarques sont, bien sur, les bienvenues. 350d et 60 mm 2.8 macro
Voici un petit exercice studio fait lors d'une séance photo dans un club non loin de chez moi. Qu'en pensez vous?
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un EOS 350D, dont je suis plus que satisfait. Je suis Débutant en Photographie, et viens partager mes premiers essais sur la toile. J'ai pris cette photo en début de mois et j'aimerai avoir une critique un peu plus experimenté que la mienne.
Unes gouttes:
Love!!!!!
Bonjour, Tout nouveau sur le forum, et passionné de macro, je vous soumets quelques photos prises en fin d'année 2006. 1 : baveux
Libellules en vol!!!
Salut A défaut de bestiole, on s'amuse avec une plume XavC 1 2
1 : balançoire 2 : saute-mouton
Le Grand Apollon est un papillon d'altitude. Voici sa chenille vue dans les Hautes Alpes en fin d'été EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/50s | f/16 | ISO 400
Voici 3 nouvelles images autour du pollen (100 macro + bagues allonges): EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/25s | f/4 | ISO 200 EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/15s | f/8 | ISO 200 EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/25s | f/3.5 | ISO 200 A+ Jean-Pierre
voila 2 petite tofs d'une toute petite jonquille,je pense m'offrir des bagues d'allonges:clap: trés prochainement afin de ne plus cropper les tofs... 1.EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 100 2.EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100 ...
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) sur ce forum. (1 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum