|
|
| ||||
| ||||
| Très belle couleurs, malgré des reflets, les tofs sont chouettes. La guèpe ressemble à Goldorak, c'est voulu ? (bon, je connais la sortie). Jean |
|
|
| Extra le tête à tête avec la gueppe !! Le scarabée a de magnfique couleurs mais j ai l impressions que la profondeur de champ est un peu courte ? le derriére est floue ? Tat |
|
| ||||
| ||||
| la tete de la guepe est pas mal la 2 j'aime pas trop (mise a part les couleurs)pas assez de pdf et puis c'est vraiment trop classique comme cadrage ça serais bien de mettre les exifs stp objectif utlise?????????? |
|
| ||||
| ||||
| la une est jolie la deux j aime moin les couleur sont jolie j ai l impression que la MAP est faite 6 a 7 cm a gauche du scarabe se qui le rend flou je me trompe peut etre a confirmer !!! |
|
| |||
| |||
| super joli ! Un autre monde ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ajouté les exifs sous chaque tof. Pour le scarabé, effectivement, un f10 aurait été plus judicieux mais malheureusement, il y avait un peu de vent (ce qui faisait bouger la feuille) et le soleil était un peu masqué donc j'ai du régler au mieux afin d'avoir une vitesse correcte. Merci pour vos commentaires. |
|
| |||
| |||
| Salut, C'est bien joli tout ca. Le scarabé est un Cétoine, Cétonia aurata fort probable. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tête à tête... | Laurent62 | [Portrait] | 6 | 17/11/2007 13h23 |
| [FMX] La tete en bas ... | teryValencia | [Sport] | 17 | 23/07/2007 11h20 |
| en tête à tête avec un flambé | koalette | [Macro] | 6 | 07/07/2007 23h15 |
| Tête en bas | FZeder | [Macro] | 4 | 30/06/2007 15h53 |
| [20D]En tête à tête avec ces demoiselles | laurius | [Macro] | 30 | 01/08/2006 08h56 |