Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Faut le fer.

  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Faut le fer.

    Bonsoir les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, la PHYNEKIP, les Chipoteurs de MAP, les Titilleurs de la PDC, les Snipeurs de la Proxi au bazooka ( à ne pas confondre avec les tireurs de litres pas piqués des verres - NDA), les Somnambules de l'art- rosée qui ont l'ID de ne pas nommer leur pap, les Propagateurs de pétouilles sur capteurs donnant moult surveillances accrues et à chaud de notre MODORECURRENT des ZECRANS de tout Thaï made in Japan, les Flibustiers en terrain vague qui rament comme Lesserffe en saoul boit,
    les Tontons Flingueurs du Stack aux contorsions hélas Tic pour prise de vue qui ne sont pas de toc, les Raphinées-blondes et/ou brunes- des bokehs si beaux que les marins les jalousent restant sur le quai des brumes, les Zaccros du Minimalismes, les Fidel de Lépuré qui ont toujours la patate, les Jokers de la Bonnette,les Zaccros de la Macrothérapie.

    Au Lac des Escarcets, il fallait le fer, de s'arrêter sur une araignée en attent sur un piquet de clôture pour troupeaux de moutons nettoyant la réserve de manière naturelle.
    Il fallait le fer, bien que n'étant pas féru du sujet, il y était.
    Pour une fois, ce n'est pas une SALTIQUE, et le déplore.
    Pour le partage- pour mon fan club qui semble déplorer mon absence pour cause de "pas assez de temps" .




    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 125



    Merci d'avance pour vos commentaires.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonsoir à tou(te)s

    Belle lumière, beau ton/ton et tu as bon fond, mais il faut que tu fasses l'achat d'un fil à plomb (en espérant ne pas te le mettre ) ou que tu règles l'horizontalité de ton moniteur...

    Dire que je suis encore en train de trimer pour ces sal....pards de retraités. Profitez-en bien, c'est bientôt mon tour, semaine prochaine, je vais à la CARSAT histoire de vous faire suer comme le fait Gérard qui en plus s'en vante !

  3. #3
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    salut, juste un petit regret du mimetisme.. Pour le reste compo, lumiere au top !!!!

  4. #4
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ben c'est vrai que ça penche.... Hihihi Beau mimétisme qui m'a obligée à regarder tout de très près Merci à toi et oui tu te fais beaucoup trop rare, Na !

  5. #5
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Un joli bokek , un piquet en ferraille , oui mais avec des couleurs tellement belles et une araignée qui s'est faite aussi belle que le piquet pour la photo . Quoi de mieux , tout va bien

  6. #6
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 949
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Gérard n'a pas eu de temps, à moins que ça ne soit la température qui l'a cloué chez lui Avec un tel fer, fallait le faire !
    Gérard sort de ce corps !!!!!!!!!!
    Belle MAP, mais quelques crans de diaph en plus n'auraient pas été de trop
    Fabien

  7. #7
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

    Belle lumière, beau ton/ton et tu as bon fond, mais il faut que tu fasses l'achat d'un fil à plomb (en espérant ne pas te le mettre ) ou que tu règles l'horizontalité de ton moniteur...

    Dire que je suis encore en train de trimer pour ces sal....pards de retraités. Profitez-en bien, c'est bientôt mon tour, semaine prochaine, je vais à la CARSAT histoire de vous faire suer comme le fait Gérard qui en plus s'en vante !
    Bonsoir ssieu ROUSILLOUS,
    (Ma première réponse ayant été censurée- comme quoi ça ne roupille pas derrière les écrans du site - je prends des gants blancs de parade pour rétorquer, sans tambour, ni trompettes
    Qui ne digère pas qu'un plus jeune lui passe devant avec une bonne longueur d'avance... Nous réglerons ce litige aux CANON in black en plein champs et aux canons de rouge sur table rase, lors de mon futur passage en Corbières. &

    Pour le fil à plomb, c'est au berger de l'acheter pour clore ce débat qui est AMHA de bas niveau. Il est vrai que je coince la bulle depuis quelques temps...
    Merci quand même, Grand Horloger sol-air de fanfare sombre et muse, pour les miettes de compliments durement lâchées et aussitôt piétinées .




    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    salut, juste un petit regret du mimetisme.. Pour le reste compo, lumiere au top !!!!
    Bonsoir CJF-B2B,

    Peux-tu être plus explicite sur le regret?
    Merci pour le top!

    Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Ben c'est vrai que ça penche.... Hihihi Beau mimétisme qui m'a obligée à regarder tout de très près Merci à toi et oui tu te fais beaucoup trop rare, Na !
    Bonsoir Madame +,
    Cela devient un véritable fléau, cette penchouille!
    Attention à ton écran...
    J'ai pas mal discuté sans poster quand même...et puis il y a bien mieux quand je suis absent.

    Là, j'ai posté sur près d'un mois, car pas toujours disponible comme certain Audois-à-l'oeil qui ont le temps de mettre les tocantes à l'heure...

    Merci pour ton gentil com VALERIE.


    Citation Envoyé par flany Voir le message
    Un joli bokek , un piquet en ferraille , oui mais avec des couleurs tellement belles et une araignée qui s'est faite aussi belle que le piquet pour la photo . Quoi de mieux , tout va bien
    Bonsoir MARTINE,

    Comme quoi quand il le faut, il faut le fer!
    Merci pour tous tes compliments qui font du bien à lire.

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Gérard n'a pas eu de temps, à moins que ça ne soit la température qui l'a cloué chez lui Avec un tel fer, fallait le faire !
    Gérard sort de ce corps !!!!!!!!!!
    Belle MAP, mais quelques crans de diaph en plus n'auraient pas été de trop
    Fabien
    Bonsoir FABIEN -ancien voisin du 06-

    La cabine de douche ayant craqué, il a fallu bosser dur à la maison pour tout refaire.
    La température est toujours autant forte, et les sorties plus rares...
    Merci pour ton avis que je tâcherai de mettre en pratique après la prochaine pluie.

  8. #8
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 610
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , toujours un plaisir de te lire ! ...le principal étant dit je ne peux qu'approuver ce joli coup d’œil et cette belle mise en boite ! tu es sur une belle lancée et il faut battre le fer pendant qu'il est chaud !!!

    Bravo Gérard et merci du partage !

  9. #9
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , toujours un plaisir de te lire ! ...le principal étant dit je ne peux qu'approuver ce joli coup d’œil et cette belle mise en boite ! tu es sur une belle lancée et il faut battre le fer pendant qu'il est chaud !!!

    Bravo Gérard et merci du partage !
    Salut FABRICE!

    Ton amicale conversation me manquait aussi.
    J'avoue que j'ai eu "Tors" avec chance: pourquoi ce piquet avec cette araignée que je n'apprécie guère? Mais , le résultat m'a semblé mériter votre coup d'oeil et vos réparties: j'ai bien fait semble-t-il.
    Le chemin de fer est différent du mien, comme je déraille souvent, je n'essaie pas de le battre sinon gare...
    Merci pour ton message au bon goût du St Emillion servi à bonne température.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. faut y passer
    Par le-guepard dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2010, 15h27
  2. Il en faut du souffle
    Par JPPfra dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 08h55
  3. Ah, faut se remaquiller !
    Par webonaute dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/10/2008, 20h54
  4. auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
    Par pyrros dans le forum Discussions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/12/2007, 23h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com