|
|
| |||
| |||
| C'est pas de la macro mais de proxy photo. |
|
| ||||
| ||||
| On ne joue pas sur les mots, c'est un avis constructif sur l'image qui serait intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| Merci photoGraphic pour tes avis toujours constructifs. je n'aurais peut-être pas du me mettre à 800 iso. Tu n'as pas tor Iceman, mais j'ai pas trouvé de rubrique "proxy", on vas dire que c'est pas trop grave si je l'ai mis dans macro ... (o; sinon je l'avais tenté ainsi : ![]() Vous preferez ? Dernière modification par shyguy 11/04/2007 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| sympa la dernière avec un angle de vue original qui renforce le côté "petite araignée perdue dans ce vaste monde", bon là je m'égare peut être un peu, enfin la composition a quelquechose d'interressant |
|
| ||||
| ||||
| Merci DigitDijon ! (o; |
|
|
| je te ferai les meme remarques que photoGraphic, a savoir un peu trop de bruit et l'araignée qui est un peu trop surex , quand a la deuxieme je la trouve bien sympa et bien composé, felicitation encore .. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalade a st loup | Sam's | [Sport] | 14 | 18/02/2008 17h38 |
| Escalade et solution technique | xxvh | Atelier Reportage & Sport | 4 | 12/01/2008 15h01 |
| Escalade Valence 2007 | PRISE2VUE | [Sport] | 1 | 11/11/2007 13h49 |
| Escalade... | Grimporama | [Sport] | 19 | 10/02/2007 19h06 |
| Escalade au crépuscule | Nanuk | [Sport] | 10 | 10/01/2007 19h16 |