|
|
| ||||
| ||||
| C'est top d'avoir pu saisir la sortie de la soie! sur le syrphe un tout petit decalage t'aurais permis d'avoir les deux ailes tout a fait dans le meme plan et que les 2 soient nettes! En tout cas ca progresse vite!! antoine |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]C'est top d'avoir pu saisir la sortie de la soie[/HTML] ouiai dans la precipitaion j'ai pas trop regarde a mes reglages merci pour l'encouragement |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique ça, surtout l'argiope, beau moment que tu as su saisir là ! |
|
| ||||
| ||||
| Mise a part la première, manquant de netteté, les autres sont tout a fait présentables, surtout l'araignée en plein travail, bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le nom de l'araignée effectivement apparement tres friande de criquets ou sauterelles. la 1 manque de la nettetée mais pas evident vue la taille de la BETE c'est fou ,tout ce que l'on peut observé en macrographie,jamais fais attention a ces details avant,parfois c'est vraimant impressionant,voire effrayant ![]() Dernière modification par romain74 02/09/2006 à 20h14. |
|
|
| + 1 pour l'araignée. Excellent l'enmaillotage express ... ! Et un petit paquet pour noël ! @+ Capi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que la macro ca ouvre les yeux! Rien de tel que e se mettre a 4 patte dans l'herbe pour voir de truc que l'on louperait a coup sur!!!! |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]C'est clair que la macro ca ouvre les yeux![/HTML] demain je pars en quete vers de nouvelle aventures ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enfin mon 20d | utopia | Discussions générales | 9 | 04/01/2006 14h48 |
| Enfin !! | EMELINE55 | Présentations & règlements | 14 | 17/12/2005 19h45 |
| Enfin ! | tony59 | Présentations & règlements | 8 | 07/10/2005 15h26 |