Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Emission de variétés du soir.

    Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, les tireurs au CANON, et tous les Zadeptes de la Macrothérapie,...sans oublier les Modos "Green-Men" Dépétouillateurs ou pas.
    Cet après-midi dans les restanques, des prises, des surprises même.

    Pas du "Grand Art", juste pour le partage de beaux moments ensoleillés.

    Saltique champêtre.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200




    Guetteur.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/11 | ISO 800




    En différé.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200



    Le retour sur scène.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200



    Merci d'avance pour vos commentaires.


  2. #2
    Membre Avatar de mic25
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Lombard
    Âge
    48
    Messages
    1 796
    Boîtier
    70d - 5DIII
    Objectif(s)
    18-55, 55-250, 24-105, 100-400,100macro

    Par défaut

    Belle série printanière, un petit plus pour le guetteur de la seconde avec ce joli bokeh rose et vert, dommage pour le bourgeon a gauche sur la 3 et belle pdc sur la dernière!

  3. #3
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une belle palette d'insectes , comme Michel pour la 3 mais ça peut peut être s'arranger en PT .

  4. #4
    Membre Avatar de Draguimar_83
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Var
    Âge
    72
    Messages
    6 215
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

    Par défaut

    Bonjour.
    Série sympathique et diversifiée. Préférence pour le guetteur et cet insecte inconnue, la 4 avec sa netteté et compo. Comme les précédents coms, la 3 aurait été superbe sans le bouton.
    Cordialement.

  5. #5
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par mic25 Voir le message
    Belle série printanière, un petit plus pour le guetteur de la seconde avec ce joli bokeh rose et vert, dommage pour le bourgeon a gauche sur la 3 et belle pdc sur la dernière!
    Bonsoir MIC25,
    Ce petit rondillard -dont j'ai oublié le patronyme- est truculent et peu impressionné par les araignées qui le côtoient sur la même plante, peut-être à tort...
    Des seconds rôles qui tiennent leurs places avec sérieux et habiletés, AMHA.
    Merci pour ton com, et ton classement.

    Citation Envoyé par flany Voir le message
    Une belle palette d'insectes , comme Michel pour la 3 mais ça peut peut être s'arranger en PT .
    Bonsoir MARTINE,

    Pas doué, j'ai bien peur que pour le PT ça ne gaz pas...

    Merci pour ton com.

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Belle série comme d'habitude , le guetteur pour moi très jolie photo et belle couleur bravo
    Bonsoir Ô Auguste JEANMI,

    Tes ouvrages sont des références pour moi, qui suit bien loin de tels résultats...
    Ton com fait bien plaisir à lire,...merci.

    Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    Bonjour.
    Série sympathique et diversifiée. Préférence pour le guetteur et cet insecte inconnue, la 4 avec sa netteté et compo. Comme les précédents coms, la 3 aurait été superbe sans le bouton.
    Cordialement.
    Bonsoir MARC,

    Ah, mon guetteur fait son trou dans la série comme MARCEL alias OPTA10 fait ses trous dans les forum: pas avec le dos de la cuillère!

    Bon, ben j'ai foiré sur la Cox... un coup à me faire avoir des boutons à moi aussi.

    Merci pour ton com pêcheur des "MARTIN", voleur des" FAUVE", chopeur des mécaniques...

  6. #6
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , une belle série qui nous rappelle effectivement que le printemps est là , belles teintes ! trés sympa de varier les sujets sur une série je trouve ...Difficile de faire un choix car tout est bien géré sur chacune AMHA ...Un petit faible tout de méme pour le guetteur ; les couleurs sont superbes , le sujet est peu vu sur le fofo , belle netteté , un poil centré verticalement pour dire quelquechose , sinon TOP ...

    Bravo Gérard et merci pour ce partage !

  7. #7
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard

    Le renouveau de la saison se fait bien sentir, belle variété de sujets ... ici il faut attendre encore un peu, une sortie hier après midi sous un ciel menaçant, quelques averses pas trop méchantes, çà pour espérer trouver l'Ascalaphe, mais rien de rien pas même un pap posé, juste des coucous, des fleurs de pissenlit et les premières orchidées, et ce ciel bien nuageux pas très motivant ni valorisant pour un résultat sympa
    Sinon ...
    Sympa ta poilue en 1, on peu juste regretter qu'elle te (nous) snobe, belle observation ... petite question, vue l'ombre (presque 17h) APN incliné, image tournée
    Chouette ce joli coléoptère (charançon, lequel ?) j'aime bien, on le voit peu souvent dommage ... on pourrait croire qu'il est posé sur le joli museau d'un bovin qui a bu
    Bien belle attitude pour la cox, une compo très vivante, d'accord avec mes prédécesseurs pour la regrettable présence du bouton fané
    Beau retour sur scène (moi j'attends "sur seine" ), belle compo, bon rendu ... du vent ici ?

    Petit très petit trou pour cette fois ... peut-être la fatigue de la semaine passée

    Beau début de saison, ça promet pour les suivantes
    A plus

    Marcel

  8. #8
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , une belle série qui nous rappelle effectivement que le printemps est là , belles teintes ! trés sympa de varier les sujets sur une série je trouve ...Difficile de faire un choix car tout est bien géré sur chacune AMHA ...Un petit faible tout de méme pour le guetteur ; les couleurs sont superbes , le sujet est peu vu sur le fofo , belle netteté , un poil centré verticalement pour dire quelquechose , sinon TOP ...

    Bravo Gérard et merci pour ce partage !
    Salut FABRICE!

    Quand j'arpente les restanques, je tire sur tout ce qui rampe, grimpe, vole ou pas. Au" petit bonheur -la chance", la seule vedette que je cherche est la Starlette ou bien Amélie ou encore une Diva. Pas de gros rêves comme tu vois... donc les variétés sont selon l'heure et la populace en vadrouille.
    Ce qui provoque mes émissions de variétés, parfois plus hautes en couleurs qu'en décibels.
    Merci pour ton ressenti et pour ton choix du" guetteur", que j'ai sur d'autres fonds pour plus tard, en cas de rentrée bredouille.


    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard

    Le renouveau de la saison se fait bien sentir, belle variété de sujets ... ici il faut attendre encore un peu, une sortie hier après midi sous un ciel menaçant, quelques averses pas trop méchantes, çà pour espérer trouver l'Ascalaphe, mais rien de rien pas même un pap posé, juste des coucous, des fleurs de pissenlit et les premières orchidées, et ce ciel bien nuageux pas très motivant ni valorisant pour un résultat sympa
    Sinon ...
    Sympa ta poilue en 1, on peu juste regretter qu'elle te (nous) snobe, belle observation ... petite question, vue l'ombre (presque 17h) APN incliné, image tournée
    Chouette ce joli coléoptère (charançon, lequel ?) j'aime bien, on le voit peu souvent dommage ... on pourrait croire qu'il est posé sur le joli museau d'un bovin qui a bu
    Bien belle attitude pour la cox, une compo très vivante, d'accord avec mes prédécesseurs pour la regrettable présence du bouton fané
    Beau retour sur scène (moi j'attends "sur seine" ), belle compo, bon rendu ... du vent ici ?

    Petit très petit trou pour cette fois ... peut-être la fatigue de la semaine passée

    Beau début de saison, ça promet pour les suivantes
    A plus

    Marcel
    Bonsoir MARCEL,

    Tu mets aussi les pendules à l'heure? La Saltique prise à 16:55':36'', tu as sacrément l'oeil!
    Le Printemps à les deux pieds mais pas encore toute la tête par ici.
    Pour te répondre: APN tenu par le grip, image non tournée, mais la Petite Tête Couronnée au bord du muret de la restanque...et vite disparue par un saut phénoménale en pied de talus.

    Le charançon jouait à cache-cache avec une Tomise, et la même scène sur toutes les tiges de ce Muflier bien coloré. Truculent et pas trop craintif de l'objectif la bestiole.
    La Cox semblait chanter à la cantonade, ça m'a plu, le bouton est resté.
    Oui, un vent léger qui bouscule toute la Folle Avoine de MARIO-de-la-MARE, et les Cantatrices surexitées, que j'ai hâte de retrouver dés que le vent fort sera calmé.
    Merci pour ton temps passé devant ton écran pour commenter, et d'apprécier le boulot.
    Bientôt ton tour, soit prêt, et ménage-toi!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/09/2016, 20h51
  2. [Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2015, 18h28
  3. [Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/08/2015, 10h18
  4. [Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2015, 21h50
  5. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2014, 19h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com