|
|
| ||||
| ||||
| comment ne pas aimer les photos avec les toiles d'araigner et le chappelet de goutte d'eau ... on dirait un bijoux, c'est super bien vu ... et bien realiser |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup la 2A,4A,5A,7A,8A,9A,10A,11A,12A ces images sont belles et etonnantes un vrai regard bravo! je n'acroche pas sur la 1A,3A,6A,13A,14A,15A je suis mitigé sur les 16A,17A,18A,19A,20A,21A,22A,23A, soit a cause du cadrage soit du choix de la profondeur de champs ou de l'interet du sujet. enfin 24A,25A,26A,27A avec le materiel à ta disposition je dit aussi bravo. pour resumé c'est plutot bon tout ca. en passant j'ai été voir les autres photos que tu met en ligne, sur les paysages du Jura le 7C SYAM whaou !!!!! bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| j'hadère...18-55 ou 100-400 ???? 100-400 pour la 4 et la 5 je suppose... |
|
| ||||
| ||||
| bravo, très joli. la 8, 9, 12 et 13 sont mes préférées entre autre. dommage pour la 18 qu'un petit fil apparaisse à gauche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Selmer, merci beaucoup pour ces critiques trés constructives. Je suis content de voir que celle que tu n'aimes pas sont mes plus anciennes.... Josmiley, oui en effet certaine sont faites avec le 100-400 Je souhaite pouvoir bientot investir dans un 100mm Macro Canon, mais je me donne la priorité pour le 20 D en cette fin d'année |
|
|
| la 8A est fantastique, c'est noël avant l'heure La 5a est superbe au niveau graphique, j'aime bcp Très belle série ![]() |
|
|
| memes critiques que les autres, tres jolie serie , tres agréable a regarder ! Amitiés ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |