|
|
| ||||
| ||||
| merci fred comme premier point de vue sur ce post ca fait plaisir! ciao Antoine Dernière modification par toufinet 18/09/2006 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| Un gros + pour la 2. |
|
|
| Bravo, j'aime beaucoup. Jolies couleurs en général. Malgré tout la 3 est peu-être un peu sous-expo, mais ca ne gêne pas vraiment puisque l'insecte est correctement mis en valeur. Et pour la 1 la mouche est un peu sombre : Je pense que ca se corrige facilement avec les tons foncés et clairs. @+ Capi. |
|
| ||||
| ||||
| Excellente série, les cadrages, la netteté et les flous arrières sont très bons, félicitations Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait ce coté un peu sombre rajoutait une ambiance assez sympa amha (et rencontré sur le terrain). Quand j'ai apercus cette petite sauterelle,un rayon de soleil perçait la menthe sauvage,en dessous du feuillage c'etait un microcosme assez particulier !Un super moment... Merci a tous Antoine |
|
|
| Superbe série. Comme quoi même à faible ouverture il y a moyen de faire de superbes photos de macro. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Globalement de bons cadrages, belle netteté, beaux fonds ! C'est deja bcp ! Sinon, les 2 formats pano sont bien faits et interessants je trouve ! Par contre : La mouche est ptete un peu trop classique et surtout la lumiere est dure ! La sauterelle, aurait eu ma preference si seuleument elle n'etait pas aussi surex... ;o) |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cette série fort agréable avec un gros coup de coeur pour la punaise de la 2 François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A cette satanée surex j'avais meme hesité a la mettre et puis zut...la compo me plaisait! En tout cas merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| deux mots : NATIONAL GEOGRAPHIC ? SUPERBE moi j'adore et j'adhère. dis tu le vends pas ton 100 mm dès fois ? ben quoi on peut demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouuhh merci pour ce compliment car les tofs de National Geographic sont tout de meme d'un niveau bien plus élevé que le mien!mais ca me va droit au coeur! Pour le 100mm c'est vrai que l'on peut toujours se preter a la reverie!lol! Nan plus serieusement je m'éclate tellement avec que j suis loin de m'en séparer!!! En plus il a une super valeur sentimentale car c'est un cadeau d'anniv,mais quel cadeau.... Merci de ton passage Antoine |
|
| ||||
| ||||
| Super série en effet, pour la sauterelle j'ai eu le même souci que toi sur le grillé pas facile à récupérer.. mais rien de très gênant à mong goût ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup la 2. la 3 je la trouve vraiment jolie avec ce petit surex qui ne me gêne vraiment pas, au contraire. pour les 2 autres ça va mais un peu trop classique pour moi. belle série tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la lumière est trop dure toutes. Dommage, elles seraient intéressantes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous bois sous le soleil | clem67 | [Paysage] | 9 | 07/10/2007 14h05 |
| cachée dans le sous bois | DigitDijon | [Faune] | 0 | 02/09/2007 16h25 |
| Photo de sous-bois | chrispixe | [Paysage] | 10 | 12/02/2007 09h06 |
| lueur dans le sous bois | sebdepic | [Paysage] | 10 | 22/01/2007 22h08 |
| Sous-bois et sorcellerie | Jomanix | Albums | 6 | 24/10/2005 22h11 |