|
|
|
| en ce qui concerne la photo, qu'as tu voulu montrer ??? le collier, les perles..... tout est au centre et j'ai du mal à voir où est la netteté, postes-en une autre (en respectant la taille ).... j'ai du mal à te conseiller là, peut-être des plus "pro" que moi pourront t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désoler pour la taille ! En fait le bijou est un bracelet réaliser avec des lamelles de nacres de l'huîtres perlière de Tahiti, et des perles de culture de Tahiti. J'ai voulu montrer le bijou dans son ensemble pour une présentation à un un jury pour un concours de bijoux en perles de culture de Tahiti. Voilà, merci encore pour ton message. Dernière modification par MadMat 05/10/2007 à 21h04. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| je préfère cette version |
|
|
| quand tu dis un fond vraiment blanc, tu entends quoi ? La couleur blanche pour les parties lumineuses ? Ou une absence totale d'ombre ? |
|
| ||||
| ||||
| la pdc plus courte sur la 2 donne du relief au bijou je la préfere aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui une couleur blanche pour les parties lumineuses, cela doit sans doute venire de mon éclairage ? |
|
|
| Au moment de développer ton RAW,dans DPP, ta balance des blancs tu la fais en cliquant sur une zone que tu souhaites voir blanche ou mieux grise (ombre dans le blanc) et c'est fait (ça ne marche bien que sur le RAW). Attention, si tes différents éclairages ont des températures de couleurs différentes, il sera difficile d'obtenir une teinte homogène pour le fond |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bijoux | glasimir | [Flore] | 4 | 03/09/2007 13h23 |
| Photos de bijoux | gilcouturiot | Atelier Studio | 2 | 28/08/2007 17h03 |
| bijoux de famille | mickey89 | [Macro] | 7 | 15/03/2007 18h28 |
| Perle | Herode | [Inclassable] | 3 | 21/02/2007 21h37 |
| Photos de bijoux | flatspinman | Discussions techniques | 10 | 30/10/2006 10h21 |