|
|
| ||||
| ||||
| Les 2 sont magnifiques, belle lumière, beau cadrage, belle netteté. Une toute petite préférence pour la 2, mais c'est difficile de choisir. @+ Carla. |
|
| ||||
| ||||
| super délicat dans le rendu malgré la précision chirurgicale de la photo qui aurait pu donner un côté froid et statique sans cela |
|
| ||||
| ||||
| superbes images elles auraient ete encore plus belles en ayant les antennes avec les gouttes nettes,mais helas je me doute que c'etait quasi impossible(a moins de reculer,cadrer plus large et cropper) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
itou ! petit regret pour les gouttes des antennes mais pref. pour la 2, trés "fraiche" ! ![]() |
|
|
| Elles sont toutes les deux très belle. bravo!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, mais dommage pour les gouttes ![]() préférence pour la 1ère je trouve que le papillon se détache un peu plus. |
|
| ||||
| ||||
| Deux superbes images! Et quel courage de se lever si tôt ! Amitiés Gérard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec ou sans ailes: Mise à jour 16 juin | jp60 | [Galeries membres] | 0 | 20/06/2007 22h10 |
| Recuperer un contre jour avec C1 | caouito | Tutos | 8 | 14/06/2007 07h40 |
| Difficulté lors de prise de vue de contre jour/couché de soleil avec mon 300D | Schott_J | Discussions techniques | 19 | 22/02/2007 22h53 |
| contre jour. | seb1629 | [Paysage] | 10 | 23/01/2007 23h01 |