Slt,
Des Ascalaphes de la Meuse
12
13
14
15
16
Dan,
Slt,
Des Ascalaphes de la Meuse
12
13
14
15
16
Dan,
Très belle série, c'est super jolie, j'aime bien
Un grand bravo
Marcel
Splendides !!
Daniel![]()
J'aime bien aussi :clap_1:
Magnifique série, très belle maitrise.
Une grosse préférence pour la quatrième. J'aime beaucoup son cadrage et sa symétrie.
Bravo
Dust
Rolala!!!
Je suis meusien, je me suis beaucoup balader dans la campagne, et je n'ai jamais vu la moitié des bêtes qui sont montrées par les Lorrains du site!
Félicitation pour ces belles prises!
Bonjour ,
Très belle série , préférence pour la 2 !
Comme Spina , je n'en ai jamais vu en Lorraine .....
Christian
EXCELLENT !!! 15 et 16 pour moi j'adore le format !!! Le piqué est très beau, les couleurs pastelles sont douces bref TRES TRES joli !!! Pour les 3 premières, très bon support la tige courbée !!
Bravo !
Magnifiques ! La 13 avec la diagonale est tout simplement géniale !
Je peux pas choisir, je les aime toutes!
bravo
ju![]()
Magnifique sérieclap_1:
et +1 avec les amis Lorrains,je n'en jamais vu non plus par ici !![]()
Elles sont toutes superbes !
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
Merveilleuses, je ne me lasse pas de les contempler, bravo ! :clap:
Jean
Wahooo !
Que de cadrages osés pour un résultat splendide !!
Sélection eos amplement méritée pour moi!!
Vraiment bravo
splendide
ma préférée : 1
La une il n'y a pas photo. Bravo !
Ouille aie aie !!! C'est magnifique cette série !!! J'accroche un peu moins sur le format des 2 dernières, mais sinon ce sont de vraies tueries !!! Bravo !
Bonjour voisin,
Je ne fréquente pas trop le rayon macro, mais quand je vois du superbe travail, je ne manque pas de le dire. Quels cadrages osés !!!
Voilà, ça suffira pour les éloges![]()
Fameux fameux ! Bravo![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages