|
| ||||
|
Oups, je viens de voir aussi, en fait c'est l'utilisation de "tons clairs/tons foncés" sous toshop qui fait ça, alors voilà la même sans retouche ( juste "courbe" ) ![]()
|
| ||||
| Salut ,La lumière est dure (et pour cause c'est du flash) mais j'aimais bien ton traitement. As-tu essayé de débruiter la première? Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup, et c'est vrai que le MR14 a l'air bien mais il faut un apprentissage certain pour la maitrise car j'ai des photos où le rendu est pas top, mais bon je m'amuse avec ( car je vais devoir le rendre ) mais je pense que je vais plutôt investir dans le 580EX, plus polyvalent |
| ||||
| salut luciefr, moi ce que j'ai pu remarquer pour avoir un bon rendu au flash c'est tout simplement d'essayé de ne rien avoir en arriere plan qui puisse renvoyer la lumiere comme par exemple du feuillage qui donne des tons jaunatre à la photo. quand à l'achat du MR 14 pour moi il est mieu pour en complement d'un cobra..... amicalement seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleurs nocturnes | Francus | [Graphisme] | 10 | 05/07/2007 23h00 |
| Macros nocturnes | luciefr75 | [Macro] | 7 | 30/06/2007 08h06 |
| Reflets nocturnes | Lyonrail | [Architecture] | 3 | 10/03/2007 11h25 |
| Mes premieres nocturnes, Architecture | Nococo | [Architecture] | 10 | 29/12/2006 17h03 |
| couleurs nocturnes | josmiley | Discussions techniques | 18 | 19/08/2005 19h25 |