|
|
| |||
| |||
| Merci à tous les 2 et merci encore à tous ceux qui ont voté pour ma photo. Finir 6éme ca me rend super content ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu peux l'être, c'est superbe de détails.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Superbe...j'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie ! On dirait une ville avec ses patés de maisons. Au fait, à quelle heure faut-il venir pour la tarte ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous ! Tarine : pour la tarte ca va pas être facile c'est prit dans un parc... et en plus avec mes talents de cuisinier vaut mieux l'acheter toute faite. Moi aussi cela m'a fait penser à une vue aérienne. |
|
| |||
| |||
| Merci jp60 ! En plus je vois que je suis en sélection pour l'eoscope, youpi ! Votez bien ! Un p'tit café ? Thé ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut voter pour l'EOSCOPE ? Je vote "oui". Elle est superbe, cette macro |
|
| ||||
| ||||
| superbe réalisation |
|
| |||
| |||
| Merci à tout les 2. Non Jeanyves75, seul les membres du jury peuvent voter, mais ton oui me fait vraiment plaisir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Tophe, belle photo très gaphique et originale par rapport à nos propositions plus classiques. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| curieux | papily44@h | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 21/05/2008 06h33 |
| Conseil pour achat 70-300 pour 400D | ddb06 | Discussions Objectifs | 12 | 31/08/2007 16h47 |
| Le curieux | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 14/08/2007 02h44 |
| Plans de montage à gogo ... pour les curieux ! | PhB | Discussions techniques | 9 | 26/03/2007 01h59 |
| Aide pour choix d'objectif pour mon 400D | Olivier E | Discussions techniques | 5 | 23/10/2006 00h02 |