| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouppssssss desolé oublié de preciser 300D+ 100mm macro |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne série de tofs, bravo Juste une petite remarque : sur la deuxième, il y a une tache sombre en haut à gauche qui attire trop l'oeuil ; serait-il possible de la supprimer ? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ces rapides commentaires!! la tache me derange aussi un peu,je l'ai recadré pour essayer de la diminuer au max mais helas elle est encore la (la tache est un membre eossien qui photographiait le meme papillon que moi lol (il se reconaitra je pense)) |
|
|
| Jolies comme série ma préf la 1 j' aime bien le cadrage , il n y a que la dérniere je n accroche pas ... c'est bizarre comme chose ? Tat |
|
| ||||
| ||||
| jolie serie lebil57 moi je prefere les papillons au autres se qui n enleve pas la qualiter des photos mais la 2 chez moi il y a enormement de grain les iso devait etre haut ou sa vien du traitement |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous 2 aussi Citation:
alors pour la 4 c'etait un nid de chenilles d'environ 4-5cm chacune j'ai essayé d'en photographier une un peu plus isolée du paquet mais rien de tres convainquant donc pas trop evident a identifier... Citation:
oui en effet j'ai toujours un peu de mal a traiter ce satané bruit ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oies sauvages en vol | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 05/02/2007 18h50 |
| firmware(s) alternatif(s) autres que 300D | eos75 | Discussions Firmware | 20 | 22/01/2007 17h24 |
| [300D]papillons et punaises | lebil57 | [Macro] | 14 | 26/08/2006 15h49 |
| Premiers papillons | syn | [Macro] | 9 | 22/07/2006 23h32 |
| [Papillons] Robert Le Diable, Petite Tortue, Tristan et Autres | fluo | [Macro] | 16 | 02/07/2005 13h35 |