| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| desoler,mais moi j'accroche pas trop,une preference pour la 2 tout de meme.(couleur) c'est quoi??????? |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos premiers commentaires,comme toi Capibara je trouvai que ça sortait un peu de l'ordinaire faute de trouver des insectes je me suis rabattu sur des champignons pas trop farouche dans un style que je n'avais jamais essayé.Y a pas de probleme Romain ça plait ou ça plait pas,les gouts et les couleurs ne se discutent pas et un avis negatif n'est jamais un mal ! au contraire ça a le merite de me faire retourné au charbon et de faire mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 1 est très originale, bien joué ! |
|
| ||||
| ||||
| merci Fzeder,non je n'ai pas tenté le N&B mais pourquoi pas ! merci aussi xav je suis content d'en avoir enfin une qui te plaise j'en suis flatté quand je vois ce que tu fais Vos commentaires m'encourage a essayer d'en sortir d'autres dans ce genre qui pour moi est une premiere . |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve ça très bien j'aime les photos qui sortent de l'ordinaire, qui sont belles à mon oeil et ces lignes fluides sont belles à voir. les insectes c'est chouette mais c'est pas tout vive l'imagination ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci a toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
de rien.... même que j'essayerais la première (ma Page Rankingéférée) dans un ton de bleu...pour ma satisfaction personnelle ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ainsi font font font .... | Parano48 | [Portrait] | 2 | 23/11/2007 19h44 |
| 300D Miroir principal décollé !!! alors là !! | hop1ter | Discussions techniques | 11 | 07/11/2006 20h58 |
| la bete rare? | nuno91 | Discussions Objectifs | 3 | 30/01/2006 11h10 |
| Achat d'un 350D alors que j'ai un 300D ? | sebastien_2b | Discussions générales | 6 | 22/04/2005 18h46 |