|
|
| |||
| |||
| salut jeffrey il n'y a rien a dire tes photos sont magnifiques,cadrage ,couleurs,pdc, superbe... chaque fois que je fais une photo macro (je débute) elle me semble super et quand je vois tes photos je me rends compte que ce n'est pas ça...alors...je te deteste En tout cas bravo a toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pratique pas la macro, donc je ne peut pas les juger techniquement, mais je trouve tes photos superbes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe ! CE tamron a l'air vraiment bien... il faudra que je le mette sur ma liste de noel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations Jeffrey ! Elles sont nickel ! (Pour une deuxième sortie en plus !) Bravo bravo ! A combien d'ISO étais-tu ? (parce que je suis étonné du couple vitesse/ouverture, simplement avec un flash intégré. Ta luminosité est très bonne (arrière plan bien éclairé) |
|
| |||
| |||
| hi, dans ta première série, ma préférence va à la 2. la première est à mon goût trop centrée @+ |
|
| |||
| |||
| hi, photo 1: réussie... sauf la tige en arrière qui semble traversée la papillon photo 2: ma préférée @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un nouvel échantillon pour donner un aperçu de cette configuration (350D + tamron 90mm + flash intégré sans diffuseur). Autant dire que ça dépasse déjà largement mes espérances Syrphe1 Syrphe2 Syrphe3 Syrphe en vol Crop 100% Une fleur Dernière modification par jeffrey 31/10/2005 à 10h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi c'est l'éclairage avec le flash intégré qui me bluffe... ![]() |
|
| |||
| |||
| salut jeffrey, comme je t'ai deja dit je trouve tes photos magnifiques...la seule chose qui me derrange ce sont les fonds noirs systematiques...c'est une volontée delibere de ta part? Amities |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| super belles photos, le crop est impressionnant |
|
|
| super beau ... magnifique ! |
|
|
| Magnifique ! C'est un régal ! |
|
| |||
| |||
| Bravo, je vois le chemin qui me reste à parcourir. Je débute en macro depuis une semaine. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon MPE-65 (2ème sortie) | BSA | [Macro] | 6 | 04/12/2007 21h17 |
| 2eme sortie macro | nico-c | [Macro] | 3 | 06/07/2007 23h33 |
| 2eme serie tuning avec les fille | regis | [Reportage] | 3 | 28/02/2007 08h11 |
| 2ème portrait au 350D | Helios | [Portrait] | 19 | 28/02/2006 21h04 |
| Synchro 2ème rideau avec le russe | CCC-D | Discussions Firmware | 1 | 24/10/2004 01h16 |