|
|
| ||||
| ||||
| Pour le nom j'ai trouvé. C'est une punaise appelé "Gendarme", insecte hémiptère de la famille des Pyrrhocoridae. |
|
| |||
| |||
| Mm remarques. Pour l'ID, je plussoie GDauphin, ce n'est pas un gendarme. Qui n'a pas vu de gendarmes ?!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je sais pas si c'est une blague (je suis un peu lent ) donc je me permet de préciser que je ne faisais que donner le nom latin ils osnt aussi communement appelés "gendarmes" ou "suisses" dans le langage courrant comme indiqué plus haut |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| en meme temps on peut pas dire que ce soit super flou :P sur la derniere j'ai l'impression que c'est plutot bon ...quelles etaient les conditions de lumiere ? |
|
| |||
| |||
| Joke ![]() Il s'agit de Corizus hyoscyami, un hétéroptère. La dernière est bonne pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les ai prises vers 19h00, encore très ensoleillé mais elles étaient sur une partie ombragé. Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises mais qu'il manque un je ne sais quoi. Merci à vous pour votre visite |
|
| ||||
| ||||
| Tes photos me semblent nettes. Est ce que tu accentues après redimensionnement pour le Web? Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je donne toujours le nom latin, et parfois le nom vernaculaire. Le nom latin est universel, et permet de faire des recherches étendues. Pas le nom "local". |
|
| ||||
| ||||
| Non je n'accentue pas mes photos, apres le post traitement je redimensionne et je poste uniquement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auxerre (HDR 2éme essais) | michaelk | [Paysage] | 0 | 26/05/2008 21h15 |
| 2ème série de première séance macro | fabylea | [Macro] | 2 | 18/05/2008 23h53 |
| 2eme sortie macro | nico-c | [Macro] | 3 | 06/07/2007 23h33 |
| 2eme essais de portrait | regis | [Noir & Blanc] | 2 | 07/02/2007 09h28 |
| 2eme essais d iris | regis | [Sport] | 2 | 28/05/2006 21h24 |