|
|
|
| Oui c'est vraiment sympas , tout en douceur , j aime bcp surtout la 1 avec les petites gouttes d eau , trés bon début Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'en tires admirablement! Mes premiers essais sont même pas montrables... J'aime beaucoup les 4! Bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Sympa tes tofs, j'aime aussi celle avec les gouttes d'eau.. Moi aussi j'hésite à investir dans des bagues allonges KENKO qui je trouve sonttres bon marché??? Merci pour vos conseils.. DF |
|
| |||
| |||
| dans la 3° j'ai vu des fins copeaux de chocolat dans une creme pour tiramisu (ou creme chantilly) ![]() on en meme temps j'ai pas encore mange ca explique peut-etre.... |
|
| ||||
| ||||
| tout comme moi.. DF |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toutes et tous pour vos compliments ![]() C'est vrai que ces bagues permettent pour un investissement relativement minime (100€ fdp inclus) d'aborder ce monde ![]() Je testerai prochainement les bagues, une par une, sur le canon 50 f/1.8 voir ce que cela donne, mais Tat nous démontre déjà les possibilités d'une telle combinaison avec un peu d'experience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ben moi j'ai mangé, et pourtant en te lisant, curieux, j'suis allé voir ça de plus près, ben c'est malin , maintenant je salive lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellent débuts Julien, je trouve que tu t'en sort remarquablement bien! Pas facile, surtout avec les trois bagues ou tu perds pas mal de lumière. J'aime beaucoup la douceur des pétales de ta rose, belle expo au passage. Sur le 50, tu auras de meilleurs résultats, l'optique piquant beaucoup plus.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe résultat ; j'aime particulèrement la première et la troisième, bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci également à vous 3, Philippe, Viktor et Jean ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle réussite bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai commandé les bagues en début de semaine ... j'espère que mes premiers essais seront d'aussi bonne qualité que les tiens ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essais de mes bagues KENKO avec mon SIGMA 70-300 | LouloOWeB | [Macro] | 4 | 27/06/2007 23h45 |
| Tableau de rapport de grandissement avec 50mm 1.8 et bagues kenko | bricecom | Atelier Macro | 2 | 16/06/2007 07h35 |
| 1eres libellules 70-210 + Bague Kenko | Helios | [Macro] | 2 | 22/08/2006 13h03 |
| [HELP!]1ères photos avec modèle pour une entreprise | Le Polak | Discussions générales | 25 | 26/07/2006 12h31 |
| bagues kenko | brixxia | Discussions Objectifs | 10 | 13/06/2006 16h17 |