|
|
|
| Ouarf ! Pour moi ce sera la 1 et la 5. Zones de netteté imparfaites sur d'autres. Mais beau travail d'ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| La 3 est magnifique, pdc un peu courte mais osef, elle est belle |
|
|
| Cadrages et netteté excellents: c'est bien ! j'aime la 1 et surtout la 3 pour la précision , quelle patience pour obtenir ces résultats. |
|
| ||||
| ||||
| C'est net. En ce qui concerne la composition, la dernière serait la mieux si le flash n'était pas aussi présent et le fond aussi sombre. Gérard |
|
|
| Merci à tous pour vos commentaires encourageants et à Gérard T. alias "Nature" pour cette petite sortie ![]() Les prochaines devraient être un peu mieux éclairées dans le fond, avec -peut-être- une petite association MT-24/580 EX (si mon banquier est d'accord) |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie série, j'aime beaucoup la 3, c'est d'une netteté incroyable, chapeau |
|
| ||||
| ||||
| Bravo David ! et bien pour une premiere serie ! sa promet ! genial la tronche de vie de la 3eme ! arrivée d'air chaud ! Guillaumeos |
|
|
| J'ai comme l'impression que ton 5D te convient à merveille. On ne parlera plus du couple boitier/objectif, mais boitier/utilisateur. Superbe série!! |
|
| ||||
| ||||
| le couple fonctionne bien |
|
|
| Et bien, merci pour les compliments (vous pouvez continuer ça fait du bien et ça encourage à faire mieux )Pour ce qui est du couple, c'est plutôt un ménage à trois : mon intérêt pour la macro s'est confirmé grâce au 100macro, et au travers de la visée du 5D, c'est vraiment agréable ! J'espère que cet intérêt va durer et survivre à l'achat d'un flash adapté -qui représente un investissement, tout de même- et m'évitera ces fonds obscurs disgracieux ![]() Dernière modification par sagedavid 09/07/2007 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut David, Je pense que tu as chopé le virus "macro" car pour l'essentiel de la petite virée... tu l'as fait à plat ventre... c'est un signe qui ne trompe pas ![]() En tout cas, pour une première série macro, je trouve le résultat très encourgeant avec une mention également pour la n°3 @micalement Gérard |
|
|
| Et un autre constat s'impose : un premier nettoyage de capteur est nécessaire ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1ere sortie 100mm macro Keukenhof | Amateur738 | [Macro] | 2 | 07/05/2007 10h33 |
| 1ere sortie macro 2007 | Gibson | [Macro] | 4 | 03/04/2007 07h10 |
| 1ere photos => 1ere critiques | mottaret | [Paysage] | 11 | 16/08/2006 18h08 |