|
|
| ||||
| ||||
| Larakin, tu es dans le secret des Dieux au sujet de DXO ? Une prochaine promo intéressante ? |
|
| ||||
| ||||
| Secret des dieux, non. Je méne les démarches avec nos partenaires et nous décidons en petit comité les actions à poursuivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à dire sur eos-numerique.com il y a toujours quelquechose qui se prépare, pour DXO ce n'est plus de la préparation, mais de la finition. Avec ces nouveautés DXO, nous donnerons un coup de pouce supplémentaire en nous engageant encore plus avec DXO. Trés bientot, |
|
| ||||
| ||||
| Échange de bons procédés ... surtout avec un vivier de 3000 clients potentiels (moins ceusses et ceux qui ont deja acheté ...). 3000 promoteurs ou 3000 critiques négatives, ça compte ![]() |
|
| |||
| |||
| Tant de suspense devient presque insoutenable !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem... Dxo est sans contexte un excellent outil. J’avoue personnellement être pantois devant les résultats des corrections « dxo lighting ». Rien pour cela, je serais, oups pardon, je suis prêt à débourser 150 €… Mais, si en plus si les fidèles lecteurs d’eos-numerique.com peuvent profiter d’un pitit truc en sup… Alors là je dis…. Bravo. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant je suis un chouilla plus réservé sur cette option. Ce qui est sur, c'est que son potentiel est meilleur que tous les autres trucs équivalents que j'ai essayés... Mais il faut se garder - à mon avis - de l'utiliser systématiquement à toutes les sauces, car cela donne un petit côté irréel. Néanmoins, cela peut sauver une photo - et effectivement, je serais également pret à payer juste pour cette option. Mais maintenant que je ne fais quasi plus que du RAW, et que je me suis bien habitué à d'autres logiciels... j'attends avec impatience la version de démo de DXO 3.5 pour voir les progrès effectués, et surtout pour tester le module de traitement de RAW de DXO, ce que je n'avais pas eu le temps de faire avec la v3.0 Après... je ne sais pas quelle sera l'offre d'EOS numérique... mais si le prix est bon il est possible que je craque avant. Je trouve que DXO évolue dans le bon sens, est réactif, et propose toujours mieux... et je suis donc assez confiant en l'avenir, ça incite à investir dans ce logiciel. Quitte à rajouter de temps en temps un peu pour des mises à jour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, sans déflorer ce qui sera proposer, peut-on tout de même avoir une idée de la date de mise en place de l'offre pour les eossiens ? c'est d'ici à la fin de la semaine ? d'ici la fin du mois d'octobre ? d'ici la fin de l'année ? Merci pour tout ! |
|
| |||
| |||
| Merci, mais bon, je ne suis pas plus avancé là .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions... | Poucinette | Discussions Firmware | 2 | 11/07/2007 00h10 |
| DXO 3,5 questions | seibo | Logiciel DXO | 3 | 04/12/2005 11h38 |
| Questions de nouveau.... | Seg | Discussions techniques | 10 | 04/11/2004 18h47 |
| Questions | hj60 | Discussions Firmware | 14 | 11/10/2004 09h14 |
| questions | aragorn | Discussions techniques | 2 | 12/07/2004 13h47 |