|
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellent, bravo et merci |
|
|
| Tant mieux et bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, et merci |
|
| |||
| |||
| Bravo EOS-Numérique. Je n'ai plus qu'à faire des économies. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo !!! Heu ... me.de !!! J'ai déjà acheté DXO 3.0 et les modules pour 3 objos ... ![]() Je peux avoir une réduc pour le coiffeur à la place (j'y vais demain ) ?J'déconne bien sur En tous les cas la nouvelle politique commerciale de DxO me plait bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca plus la nouvelle politique tarifaire de DXO ça rend leur produit très attrayant... C'est valable sans limite de durée ? Perso j'hésite entre attendre la sortie de la version 3.5 ou craquer maintenant... |
|
| |||
| |||
| Le passage de la version 3 actuelle à la version 3.5 qui sortira normalement en novembre sera gratuit pour tous les utilisateurs. http://www.dxo.com/fr/photo/optics_pro/faq.php Sixième paragraphe avant la fin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| plus que 50 minutes à patienter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chose promise, chose due, voici le lien reservé à nos utilisateurs : |
|
| |||
| |||
| Merci Larakin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle initiative et 10% de remise c'est appreciable Comme squirrel moi ausi il me faut penser a me rendre chez mon coiffeur, pour discuter avec lui de l'effet rétroactif de la remise pour les licences récemment acquises ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne comprend pas bien le lien posté: le logiciel y est au même prix que sur le site de DXO : 149 euros (124 euros + 25 de Tva). La différence est sur le contenant : un CD contre du téléchargement ? (le CD est facturé 12 euros HT par DXO) Dernière modification par chirouille 10/10/2005 à 18h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum, le site semble avoir quelques problèmes... Le prix a changé en cours de journée, et les "validations" ont parfois des comportements étranges.... Aller, rien de grave sans doute. C'est le temps de faire des mises aux points... Enfin, j'imagine ! |
|
| ||||
| ||||
| DXO + reduc ce lien fonctionne, effectivement cela nécessite quelques MAP, on a voulu tout simplifier... |
|
|
| Et c'est le même tarif pour la Belgique ? Y compris pour les frais de port ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Exclusivité]Cash Back EOS 20th Anniversary Promotion Phase II du 1.10.07 au 31.12.07 | Baylyns | Discussions générales | 627 | 08/04/2008 23h02 |
| Promotion DXO | igloodhumour | Logiciel DXO | 4 | 24/11/2006 14h38 |
| promotion objectifs canon | mr charlie | Discussions Objectifs | 1 | 11/03/2006 16h49 |
| Promotion sur papier HP | jpv | Impressions | 0 | 11/03/2005 09h47 |