|
|
| ||||
| ||||
| En effet, au départ tu payais plein tarif le module boitier avec son 1er objectif, puis le deuxième etait à peu pres 20% moins cher, pour friser les 50% à partir du quatrieme....c'était encore vrai juste avant cet été ou j'ai commandé le module tamron 28/75 f2.8..........et, la cerise sur le gateau, tu ne devais pas acheter tout en même temps, ton compte restait en mémoire et il était tenu compte à chaque commande des acquisitions anciennes. je ne sais pas depuis quand exactement DXO a changé son fusil d'épaule! Esperons que devant le mécontentement des anciens clients, quelque chose changera. |
|
| ||||
| ||||
| La poilitique tarifaire de DXO a en effet changé, plus de tarif dégressif sur les modules d'objectif. Toutefois, en cas de changement de boitier, vous avez remarqués que vous avez dans le pack tous les boitiers de la marque, ce qui fait que certaines correstions fonctionnent quelque soit l'objectif. Et que ls objectifs ont été classés en 3 catégories. Pour notre part, nous nous efforçons de trouver des solutions, pour continuer à vous offrir des remises "spéciales EOS". |
|
| ||||
| ||||
| A trés bientôt, pour la suite des aventures Eos numérique et DXO, certainement, une bonne surprise pour nos chers membres, un peu de patience... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi bientot ?? On peu en savoir un (tout petit) peu plus Parce que je suis sur le point d'acheter DXO et je voudrais pas faire une mauvaise opération Chr |
|
| ||||
| ||||
| Au plus tard ça sera prêt la première semaine d'octobre. Mais il s'agira d'une opération d'une autre envergure que les précédentes, c'est pour cela que c'est un peu plus long à réaliser. |
|
| |||
| |||
| Honnêtement, si vous avez la version CS2, foncez car DXO est peut-être efficace, mais 200 € ça fait cher pour ce que c'est, surtout qu'en plus Photoshop CS2 propose les fonctions de correction de vignetage et de distorsion. Cela ne vaut pas le coup de claquer 200€ dans DXO |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
Je dépasse les 400 euros déjà chez DxO....sans aucun regret en ce qui me concerne . Et j'ai aussi CS2. |
|
| ||||
| ||||
| ce post n'est fait pour discuter du prix, de plus n'en parlez donc pas sans savoir ce qui vous sera proposé. CS2 et DXO ne font pas les memes choses, en plus. Adobe photoshop CS2 : 1087,79 €, DXO : 200 €, photoshop un peu cher si cele ne fait que la même chose. pardon du peu de différence. Vérifiez bien ce que vous dites avant de l'écrire merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne partage pas ton point de vue mais si on est tous les deux contents c'est le principal ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé la version DXO chez un copain, pour moi c'est simplement un PHOTOSHOP automatisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je suis nouveau Je sais pas ce qu'étais la précedente offre ? Merci |
|
| |
| Citation:
Totalement faux. DxO est bien plus subtil et plus fin dans le résultat. Mais à titre d'info j'ai mis plusieurs heures avant de découvrir tous les bienfaits de la nouvelle version. Tu n'aurais pas pu les découvrir en qques photos. La version tout auto c'est bien, mais y a mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh c'est pas 200 ? Je viens de faire une simulation: 350D + sigma 18/200 j'arrive à 150 € TTC ?? |
|
| |
| Citation:
Oui tout à fait. Mais Larakin parlait sans doute pour lui car il a plusieurs objos chez DxO ![]() Et avec la ristourne tu paieras moins que 150 euros ! Larakin vous donnera prochainement toutes les infos à ce sujet. Ses négociations avancent bien. Encore un peu de patience, et il vous annoncera de bonnes surprises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ..bin .....j'attends.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! je comptais investir dans cette application et acheter les 3 modules correspondant à mes objectifs. Cette excellente nouvelle m'invite à attendre un tout petit peu. Merci infiniment Larakin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super service + super tarif = client heureux | Minimoi | AudioPhil-foto | 5 | 17/11/2007 12h06 |
| tarif résonnable pour un EF 70-200 mm f/2.8L IS USM | benwillis | Discussions Objectifs | 11 | 04/10/2007 19h24 |
| Tarif Canon EOS 1D Mark III | DavidB | Discussions générales | 13 | 30/08/2007 11h26 |
| sos tarif prestation père noël | eldadarbator | Discussions générales | 17 | 24/11/2006 18h58 |
| demance avis sur le tarif d'un Sigma 70-300 | mistur | Discussions Objectifs | 13 | 09/02/2005 20h23 |