|
|
| ||||
| ||||
| Nan nan nan.... je ne parle pas de shop mais de DxO.... pas de RAM a allouer c'est du click and wait.... |
|
| |||
| |||
| DxO est lent sur Mac. Même sur mon iMac Intel, c'est pas rapide. Vivement une version optimisée. |
|
| ||||
| ||||
| Bon je viens de refaire le test en lancant les 2 appli en meme temps..... 20 photos a corriger et au bout 5 secondes d'avance pour le Mac apres plus de 20 min de traitement. Ce qui semble vouloir dire que le soft est assez peu gourmant en ressource processeur.... ou particulierement optimisé pour PC..... mais là j'ai pas la réponse Une idée? Mac Arthur |
|
| |||
| |||
| La programmation a été mal faite ou pas aussi bien sur le Mac que sur le PC ce ne serait pas la première fois. Déjà quand c'est Apple qui fait ses programmes c'est pas toujours super optimisé alors les autres... (Je parle de Aperture par rapport à Lightroom). Pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont sur Mac, ce sont deux splendide produit pour nous aider dans le traitement des images et leur sélection, navigation. Puisque tu as DxO, tu trouve cela vraiment utile ? J'ai laissé passé le temps de ma version démo... |
|
|
| Ouais...1Go de ram sur le pc, 4Go ram sur le mac....génial ton test ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le but n'était pas d'etre publié sur L'Ordinateur Individuel ou sur SVM Mac, mais de voir si j'avais interêt à travailler sur MON Mac ou sur MON PC (comme écrit au début de mon post) et transfèrer ensuite mes fichiers en cas de différence significative de temps de traitement, sans bien sur à avoir à enlever des barettes mémoires... ou changer de carte graphique ou autre..... Avec 4Go dee Ram sur le Mac je pensais que cela pouvait faire une partie de la différence, cela n'a pas l'air d'être le cas.... c'est tout.... Mac |
|
| |||
| |||
| DxO tire mal parti de la RAM et du multiprocessing sur Mac. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous , J'envisage l'achat de DxO ( version 3.5 Standard ) . Mon fixe à la maison est un IMac G5 mais mon portable est un PC sous XP SP2 ... Puis-je indifféremment passer d'une bécane à l'autre avec un seul et même logiciel acheté ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu as le droit à 2 installes sur 2 systeme differents (c'est ce que j'ai fait...) Tu en achètes une avec ton compte client et ensuite tu iras sur le site et tu demandera la version pour l'autre système.... Fais signe sur ce poste que je surveille si problème.... Bon courage..... |
|
| |||
| |||
| Impeccable , tout s'est trés bien passé ... Avec leur support néanmoins ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objo optimisé 75%portrait et 25%paysage? | Angone | Discussions Objectifs | 43 | 06/06/2007 10h42 |
| Objectif lumineux ou(et) flash optimisé ? | thecrooky | Discussions Objectifs | 5 | 05/02/2007 16h31 |
| optimisé numérique ? | las | Discussions Objectifs | 4 | 02/07/2006 20h12 |