Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut Nick collection 2018 et DXI Prolab 1.2

    Bonjour

    Photo rumors a récupéré le communiqué officiel que fera DXO le 6 Juin pour la sortie de Nick collection 2018 et mise à jour de DXO Prolab 1.2, ci-dessous je vous ai mis une traduction.

    Remarque : Nick 2018 devient payant et Nick 2017 est toujours chargeable gratuitement sur le site DXO; dépêchez-vous si vous êtes intéressés

    Prolab 1.2 intègre les Paramètres HSL en retouche locale et la corrections sélective des tons , génial je l'attendais


    Le communiqué de presse pour le prochain Nik Collection 2018 par DxO coulé en ligne - l’annonce officielle est à venir le mois prochain (6 juin). Le prix de la nouvelle version sera 49,99 $ / £39,99 / 49,99 € au lieu de 69 $ / £59 / 69 € jusqu’au 1er juillet 2018. Voici le texte intégral :
    Nik Collection 2018 par DxO et 1.2 PhotoLab DxO, DxO continue de développer des solutions innovantes pour les photographes et les professionnels de la création

    La première mise à jour de la suite plugin que DxO acquis en fin 2017, 2018 Nik Collection par DxO offre une compatibilité totale avec les derniers produits Mac et PC OSs et Adobe CC, tandis que DxO PhotoLab 1.2 améliore ses outils de correction locale qui allient U exclusif Le point de la technologie.
    PARIS - 6 juin 2018 - DxO, un des plus innovant consommateur mondial d’imagerie des entreprises, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la Nik Collection 2018 par DxO, une suite mise à jour de Adobe Lightroom et Photoshop plugins pour les photographes et créative professionnels. Très attendu par la communauté des utilisateurs, cette mise à jour « par DxO » marque le retour sur le marché de la Collection de Nik avec la première version stable et soutien à la clientèle. Également disponibles aujourd'hui, DxO PhotoLab 1.2, une mise à jour de DxO, célèbre logiciel de traitement d’images RAW et JPEG, ajoute de nouvelles fonctionnalités de correction locale et ajoute le support pour sept caméras supplémentaires.
    Nik Collection 2018 par DxO : une meilleure expérience utilisateur et stabilité
    Depuis l’acquisition de la Collection Nik de Google en fin 2017, l’équipe de développement de DxO a passé plusieurs mois à analyser et optimiser le code des sept plugins qui composent la suite logicielle pour les rendre stable et opérationnel. « Le processus a été long et complexe, » explique Bruno Sayakhom, Product Owner à DxO. « Il était nécessaire de récupérer et de recompiler le code source qui n’avait pas été entretenu depuis longtemps afin du pour rendre compatible avec les dernières versions des produits Adobe et les dernières mises à jour OS d’Apple. C’est une première étape qui permet de repartir. »
    Nik Collection 2018 par DxO est maintenant pleinement fonctionnel et compatible avec toutes les plateformes 64 bits de Windows et Mac, ainsi qu’avec Adobe Lightroom classique CC, 2018 CC Photoshop et Photoshop éléments 2017/2018. En outre, DxO maintenant soutient en quatre langues sur son site Internet (Homepage - Nik Collection by DxO), qui comprendra bientôt des tutoriaux exclusifs. La mise à jour logicielle suite, y compris les sept plugins, est maintenant disponible en 13 langues et comprend une période d’essai gratuite de 30 jours.
    « Nous sommes fiers de relancer la Collection Nik, que les utilisateurs attendent depuis, » a déclaré Jean-Marc Alexia, VP de la stratégie produit et du Marketing de DxO. « Nous avons mis tout notre savoir-faire en proposant des photographes et artistes créateurs l’expérience du mieux possible utilisateur. C’est juste la première étape : à l’aide d’enquêtes de type Uservoice, nous va être tendre la main à la communauté des utilisateurs, à qui nous désirons grandement à recueillir des commentaires sur leurs expériences et de mieux comprendre leurs attentes. » Conçu pour les photographes experts et graphistes, la Collection de Nik comprend sept puissants plugins pour Adobe Lightroom, Photoshop et Photoshop Elements qui offrent une gamme complète de filtres et effets créatifs :
    · Analogiques Efex Pro s’applique à des simulations analogiques, film, caméra et l’objectif pour photos numériques.
    · Color Efex Pro inclut un ensemble de filtres de correction colorimétrique, retouche et effets créatifs.
    Dfine réduit le bruit des images numériques en analysant les spécificités de chaque appareil.
    · HDR Efex Pro traite les images en HDR.
    · Sharpener Pro améliore la précision et améliore les détails d’images numériques.
    · Silver Efex Pro est une solution de conversion d’image en noir et blanc inspirée par les techniques de la chambre noire.
    · Viveza localement permet d’ajuster la couleur et le ton de certaines zones de l’image.
    Grâce à la technologie U Point exclusive, les plugins Nik Collection vous permettent d’appliquer les paramètres locaux dans des zones spécifiques de manière fluide et précise.
    Nik Collection 2018 par DxO est disponible en téléchargement sur le site Web de DxO (Boutique en ligne) au prix de 49,99 $ / £39,99 / 49,99 € au lieu de 69 $ / £59 / 69 € jusqu’au 1er juillet 2018.

    1.2 de PhotoLab DxO améliore ses outils d’ajustement local qui intègrent la technologie U Point
    Récemment reçu le prix TIPA 2018 pour le meilleur logiciel de traitement Image, DxO PhotoLab (anciennement DxO OpticsPro) offre une solution de traitement complète RAW et JPEG issue des corrections optiques de modèles de laboratoire mathématiquement établies, ainsi que tout caractéristiques exclusives comme premier bruit technologie de réduction et optimisation DxO Lighting Smart de l’exposition intelligente.
    DxO a intégré la technologie U Point de Nik Software, acquise auprès de Google en fin 2017, dans DxO PhotoLab. Cette technologie exclusive permet aux photographes d’appliquer des paramètres locaux dans un flux RAW non destructif à des zones spécifiques d’une image.
    Avec la version 1.2 de DxO PhotoLab, DxO continue d’améliorer son logiciel en ajoutant les paramètres Hue (HSL) et ton sélective, pour débloquer les zones sombres localement ou récupérer des zones surexposées. Système d’égalisation de l’outil a été remanié en conséquence, et paramètres locaux sont maintenant regroupées par catégories : lumière, couleur et détail. Chaque catégorie peut être affichée ou masquée d’un simple clic, pour un workflow efficace.
    En réponse aux demandes des utilisateurs, DxO a ajouté un nouveau raccourci clavier qui affiche le masque d’U Point en niveaux de gris et représente la zone qui sera affectée par la correction.
    Enfin, DxO PhotoLab 1.2 ajoute le support pour les images de la Sony A7 III ; le Panasonic Lumix DMC-G9, TZ90 et GF9 ; le Canon EOS 2000D ; et l’iPhone d’Apple iPhone X. grâce à la qualité de la conversion RAW de DxO PhotoLab, qui est basée sur un étalonnage préalable de chaque capteur dans le laboratoire, images prises avec ces caméras et téléphones intelligents et les Plus 8 seront automatiquement corrigés pour défauts optiques.
    Les éditions essentielles et ELITE de DxO PhotoLab (PC et Mac) sont disponibles en téléchargement sur le site Web de DxO (Boutique en ligne) et des détaillants à 129 $ / £99 / 129 € et 199 $ / £159 / 199 €, respectivement (prix de détail a recommandé). Les photographes qui possèdent une version de DxO OpticsPro peuvent acquérir une mise à jour DxO PhotoLab en accédant à leur compte client sur DxO - Simply Better Images | DxO.com. Une version d’essai entièrement fonctionnelle de DxO PhotoLab, valable pendant un mois, est disponible sur le site Web de DxO : https://www.dxo.com/us/photography/download.


  2. #2
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    la question est: quelle est la différence entre la version Nik gratuite d'avant DXO et la version 2017: passage d'une version 1.2.11 à 1.2.12.... y a-t-il un intérêt à faire la mise à jour???
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  3. #3
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    A priori non pas de changement hormis une recompilation des logiciels .
    Les vrais mises a jours viendront plus tard.
    Perso pas de migration

  4. #4
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Si il y a un changement notoire : ça devient payant Manière de forcer la main pour passer sous DXO Lab dernière version. Qui rouspétait déjà sur la politique d'Adobe ?

  5. #5
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Citation Envoyé par Philippe Chavanel Voir le message
    Qui rouspétait déjà sur la politique d'Adobe ?
    Pas moi , je ne fais pas de fil pour chouiner ou pour polémiquer et d'ailleurs je conseille de charger la version gratuite de Nick 2017, si ce n'est pas encore fait

  6. #6
    Membre Avatar de Bruno67
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    62
    Messages
    1 043
    Boîtier
    5D mk 3 - Olympus om1mk2
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Merci pour l'info.

  7. #7
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    une question, nik collection 2017 , c'est quelle version ? la 1.2.11 pour windows . merci
    eric
    Bonne journée Eric.

  8. #8
    Abonné Avatar de tartugue
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    marseille
    Âge
    64
    Messages
    3 475
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / 100-400 L
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Perso j'ai 1.2.11, mais je ne sais pas s'il s'agit de la dernière dernière

  9. #9
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Citation Envoyé par tartugue Voir le message
    Perso j'ai 1.2.11, mais je ne sais pas s'il s'agit de la dernière dernière
    Je pense que c'est la dernière la 1.2.11 (gratuite en tout cas). Pour revenir sur la réponse de Paul23, je ne polémique pas, je constate simplement que ce qui est gratuit devient payant, et que ceux qui traitaient Adobe de voleur se retrouvent dans la même situation avec DXO (en attendant le passage à l'abonnement) c'est tout
    Bonne journée.

    Filou

  10. #10
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Lieu
    Messages
    1 814
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

    Par défaut

    La politique DXO est encore très loin de celle d'Adobe : 70€ plein tarif en 1 fois contre 144€ par an !
    DXO n'a pas le sens du commerce aussi développé qu'Adobe

    En dehors de ça, Nick Collection permettra peut être d'augmenter la notoriété de DXO et de leur assurer la pérennité.

  11. #11
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    La politique DXO est encore très loin de celle d'Adobe : 70€ plein tarif en 1 fois contre 144€ par an !
    DXO n'a pas le sens du commerce aussi développé qu'Adobe

    En dehors de ça, Nick Collection permettra peut être d'augmenter la notoriété de DXO et de leur assurer la pérennité.
    Ouais, mais Adobe n'est pas en cessation de paiement !

  12. #12
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Lieu
    Messages
    1 814
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

    Par défaut

    Citation Envoyé par Philippe Chavanel Voir le message
    Ouais, mais Adobe n'est pas en cessation de paiement !
    Et que DXO cherche l'équilibre sans plumer ses clients.

  13. #13
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    La Fouilllouse
    Âge
    93
    Messages
    1
    Boîtier
    D90
    Objectif(s)
    85 f/1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Philippe Chavanel Voir le message
    je ne polémique pas, je constate simplement que ce qui est gratuit devient payant, et que ceux qui traitaient Adobe de voleur se retrouvent dans la même situation avec DXO (en attendant le passage à l'abonnement) c'est tout
    Bonne journée.

    Filou

    Absolument rien à voir, heureusement.
    DxO a payé ces plugins à Google, ce n'est pas pour les donner, mais s'en servir de base de développement. Un certain nombre de ces plugins plantaient régulièrement sous les dernières versions Adobe CC, en autres. DxO a fait le travail minimal de régler ces problèmes de stabilité, et tout travail mérite salaire. Si vous n'êtes pas gêné par les bugs de Nik dus au manque de mise à jour vis-à-vis des logiciels et systèmes d'exploitation sortis depuis l'abandon de Nik par Google, vous n'avez aucun intérêt à acheter les nouvelles versions qui n'apportent rien de nouveau en fonctionnalités (pour l'instant, en tout cas). Sinon, vous devez reconnaître que DxO a doublement investi, en temps et en argent, dans ces plugins modernisés, et qu'il est normal que leur mise à jour soit payante.
    Et en ce qui concerne le passage à l'abonnement pour DxO, c'est du pur procès d'intention... vous travaillez chez Adobe ? (moi je ne travaille pas chez DxO...)

    Piouf.

  14. #14
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Faut pas monter sur vos grands chevaux comme ça les mecs. Buvez frais et respirez à fond, ça va bien se passer. Je ne fais que dire une vérité. Adobe est en pleine forme et DXO est malade, et je répète depuis des mois que l’une des solutions pour une boîte de soft pour survivre c’est l’abonnement. Vous ne voulez pas l’entendre, très bien, libre à vous. Je ne travaille pas chez Adobe ni DXO. C’est dommage pour Adobe ��. Je vous laisse rêver.

  15. #15
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lorsque j’effectue une retouche locale je suis parfois géné par le visuel netteté, contraste, luminosité...etc. Est il possible de le déplacer ?

  16. #16
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    DxO a fait le travail minimal de régler ces problèmes de stabilité, et tout travail mérite salaire. Si vous n'êtes pas gêné par les bugs de Nik dus au manque de mise à jour
    je ne vais pas Paul-et-Mickey... ça a permis de racheter des technologies et un fond de casserole qui ne fonctionne pas trop mal...

    maintenant la correction des bugs, comment dire???? y crois-tu vraiment car on est passé d'une version 1.2.11 (google) à une version 1.2.12 - ça doit être du mineur de chez mineur.....

    les développements ultérieurs, personne hormis les labs de DXO ne sait.... wait and see!
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  17. #17
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Lorsque j’effectue une retouche locale je suis parfois géné par le visuel netteté, contraste, luminosité...etc. Est il possible de le déplacer ?
    Je pense pas, par contre tu peux le masquer tu tape sur E ! Et de nouveau E pour le faire revenir. C'est là que l'on comprend que DXO a encore du boulot.

  18. #18
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Lorsque j’effectue une retouche locale je suis parfois géné par le visuel netteté, contraste, luminosité...etc. Est il possible de le déplacer ?
    Je suis d'accord avec toi c'est gênant, il propose une avancée et on verra ce que cela donne :

    Système d’égalisation de l’outil a été remanié en conséquence, et paramètres locaux sont maintenant regroupées par catégories : lumière, couleur et détail. Chaque catégorie peut être affichée ou masquée d’un simple clic, pour un workflow efficace.
    En réponse aux demandes des utilisateurs, DxO a ajouté un nouveau raccourci clavier qui affiche le masque d’U Point en niveaux de gris et représente la zone qui sera affectée par la correction.

  19. #19
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ce qui est chiant aussi c’est qu’il manque une touche supprimer le u point et non tous. Je troupe le système de silver efex mieux foutu

  20. #20
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Quand j'ai plusieurs U-points sur une photo, je sélectionne le u_point et le cercle bleu apparait et je fais supprimer et cela conserve les autres

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. nick sofware, photoshop et high Sierra
    Par maméloup dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2017, 13h12
  2. Photoshop CC 2018 et Nik collection
    Par dkeith dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2017, 16h57
  3. Nik collection
    Par michel.G dans le forum Autres logiciels
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2016, 17h22
  4. Nick Fury
    Par blondin34 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2012, 20h42
  5. Inspiré par Nick Brandt
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2010, 18h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com