|
|
|
| Je l'ai faite. Ca tourne nikel chez moi. |
|
|
| Ben moi non plus pas de soucis (il faut juste penser à fermer DxO quand le download manager installe la nouvelle version, autrement il arrive pas à écrire certaines fichiers... mal foutu ce truc, il pourrait le fermer tout seul, enfin bon passons...) A part que ma licence d'activation du DxO Film Pack 1.0 n'est plus reconnue !! Mais d'après leur site c'est normal (car il demande la licence pour la 1.1), il faut attendre 21 jours pour que cela rentre dans l'ordre et pouvoir me reservir de la 1.0 ! Bizarre quand même... Sinon la nouvelle fonction "SmartVibrancy" a l'air de bien marcher. Dernière modification par rico7578 10/03/2007 à 21h21. |
|
| |||
| |||
| J'ai désintallé totalement DXO, et du coup j'ai pu le réinstaller correctement, mais la licence n'est plus reconnue ![]() J'ai directement écrit au support. Il est clair, que c'est la première et dernière fois que j'achète ce soft. Beaucoup trop brouillon. |
|
| ||||
| ||||
| Perso ça a marché. Une nouveauté : SMartVibrancy |
|
| |
| Citation:
Idem, problème de licence ... mais je ne pense pas que DxO soit en cause mais plutôt le soft de protection qu'ils utilisent (peut-être mal). Mail envoyé également. |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai vu, mais ce n'est pas la seule nouveauté. Il y a des traitement avec virage pour le noir et blanc. A part ça, je préfére les rendus film de la version 4.1. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je viens de tenter d'installer DxO 4.2 sur mes 2 PC équipés de Windows Vista Ultimate 32bits. L'installation se passe sans problème mais par contre impossible de lancer DxO ensuite... Rien ne se passe, aucun logo ne s'affiche, pas moyen de l'activer donc... Je vois le PC travailler durant 5 secondes et rien, aucun message d'erreur, rien du tout !! L'un de vous a-t-il le même problème sous Vista ? Merci d'avance, Franck. PS: Ah j'oubliai, sous XP ça fonctionne donc il ne s'agit pas d'un problème matériel sur les PC... Dernière modification par ZeeDD 10/03/2007 à 23h04. |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Je suis sur Mac, j'ai essayé d'installer la version 4.2 de DXO (j'ai la licence pour la version 4.1) et, après le téléchargement du download manager: "le plug-in n'a pas trouvé ..." Total: ça marche pas! Uh? |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai installé hier sur le portable (PC XP) : ça marche. Je l'installe précisément sur le fixe (toujours PC XP) en ce moment, on va bien voir... |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer la 4.2 sur mon portable et mon fixe, les deux sous XP. Ca marche parfaitement. Fred |
|
| ||||
| ||||
| sur le fixe aussi, ca marche. le seul truc qui m'embette, c'est qu'il a besoin d'un module supplémentaire de Microsoft : encore une source de mise à jour intempestive... |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, mise à jour 4.2 réussie sous XP SP2 ( hormis proposition marketing d'achat du module Kodak, bien essayé )Dernière modification par jmv 11/03/2007 à 11h57. |
|
| |||
| |||
| j'avais la version 3 . j'ai fait la mise a jour gratuite vers 4,1 et pour vista je vois qu'il faut telecharger 4,2 mise a jour gratuite, ce que je fais mais apres l'installation au moment de lance Dxo il m'indique absence de plugin et puis rien. j'ai tout desinstallé et reinstallé... cela n'a rien changé. J'ai vu que nous sommes plusieurs concernés par cet absence de plugin de quoi s'agit il ? Dernière modification par paralia 11/03/2007 à 10h54. |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi aussi je l'ai installé sur mes deux PCs sous XP sp2. - DXO fonctionne sans problème, mais pour le FilmPack 1.0, impossible de réactiver la licence, il ne va donc fonctionner que 21 jours, ou sommes-nous obligés d'acheter la v1.1 du ce FilmPack ? Si oui.... DXO sont pas sympa, ils nous offre la v1.0 est nous devons payer les mise à jour mineures ... Sinon, DXO 4.2 semble fonctionner plus rapidement pour certaines options et fait moins ramer les processeurs, enfin ce que j'ai pu constater hier soir. Le pluggin dans PhotoshopElement 5.0 fonctionne. J'écris aussi à DXO pour le FilmPack |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, la 4.2 est installée sous vista pro 32 bits, aucun problème. Pour le filmpack, d'après certaines infos, après les 21 jours il repasse en 1.0 si on n'achète pas la mise à jour. |
|
| |||
| |||
| sous vista apres telechargement de la 4,2 il apparait que c'est la 4,0 qui est installée et ne s'ouvre pas d'ailleurs sous le lien de telechargement 4 ,2... le lien cliquable mentionne 4,0 et non 4,2 il y a un bug ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9 | Europat | Logiciel DXO | 11 | 13/04/2007 15h16 |
| Mise à jour | truker | [Galeries membres] | 0 | 01/03/2007 07h16 |
| Mise a jour... | jeje769 | [Galeries membres] | 6 | 08/09/2006 08h43 |
| Mise à jour du 350 D ?? | Mael | Discussions générales | 7 | 20/04/2006 22h56 |
| Mise à jour | xav | Albums | 6 | 19/12/2005 08h52 |