| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel que soit le logiciel utilisé, je vois le nom du boîtier (compac ou reflex) mais pas celui de l'objectif ou alors ma vue baisse fortement. S' il s'agit d'un reflex (et c'est le cas en ce qui me concerne), il est impérativement accompagné d'un objectif interchangeable. Si je suis dans l'erreur, éclairez-moi SVP. Merci. |
|
| |||
| |||
| Il existe des zones exif qui ne sont pas connues par les lecteurs exif courants, mais pour lesquelles DXO doit avoir les spécifs (supposition de ma part). |
|
| |||
| |||
| Zoom Browser de canon donne l'objectif et la focale utilisée... Irfan Viewer aussi ! Qu'est ce que tu utilise comme logiciel ? |
|
| ||||
| ||||
| Sinon avec DPP, clic droit sur la photo / Infos |
|
| |||
| |||
| J'ai effectivement trouvé l'info de distance(s) focale(s) de l'objectif utilisé toutefois sans indication précise du modèle ou de la marque. Compte tenu de mon modeste "parc" d'objectifs (3), cela suffit amplement à l'identifier à postériori. Merci à tous et bon Noël. Scoubi1er |
|
| ||||
| ||||
| Dans DPP, tu n'as pas la marque mais la focale de l'objectif utilisé. |
|
| ||||
| ||||
| Perso mes EXIFs (sur un G2) sont lisibles avec ACDSee v3.1 : la focale y figure. Donc la focale figure dans EXIFs std. De là, il ne faut pas confondre objo et focale ... DXO reconnait la focale (EXIF std), mais peut-il (le fait-il ? a verifier) en déduire l'objo (liste modules DXO + ouverture reconnue p.ex) ? |
|
| |
| Citation:
Oui c'est juste. DxO reconnait tous les objos qui sont dans les modules. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir les infos EXIF d'une image d'un clic | webonaute | Trucs et Astuces | 10 | 21/01/2008 22h20 |
| Voir les infos exif sans ouvrir l'image | titerm | Logiciels | 29 | 20/01/2008 11h40 |
| [AIDE] infos iptc et exif | olivebrazil | Discussions générales | 4 | 02/12/2007 21h04 |
| Renommer vos images par lot avec les infos EXIF | LeCelte | Logiciels | 9 | 22/11/2006 19h13 |