|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton test. Tu peux reposter le lien stp...celui l? ne fonctionne pas. |
|
|
| Bonjour ? tous; Tu peus me dire avec quel photshop as tu fais tes test? Le CS1 ou CS2? Car dans le CS2 il y a des am?liorations au niveau de ces corrections, je pense. Mer?i pour ce test ; mais pas vu les tests images l'Url n'est pas bonne @+ de jaak1 |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois aucune difference sur tes 3 images elles sont toutes les trois blanche ![]() |
|
| |||
| |||
| Int?ressant. Dans ton test, tu as travaill? sur le vignetage et la nettet?. Quid de l'aberration chromatique, qu'on peut corriger dans Photoshop? |
|
|
| Dernière modification par Nobodythere 24/05/2005 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ? toi Nobody d'avoir trouv? la solution au non-affichage du test. |
|
|
| Bien le test Cette comparaison parle d'elle-m?me ! |
|
| |||
| |||
| Pour avoir un meilleur avis, j'aimerai bien avoir le crop au niveau des zozios, du bas et du coin de l'image, car dans ses endroits toshop ? l'air de faire beaucoup plus net que DXO. . . Merci ![]() Ce test peut montrer aussi que Photochuu ne sait pas post traiter aussi ! ! ! ![]() Enfin j'esp?re pas . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu je comprends pas bien, tu insinuerai que je ne sais pas post-traiter ??? tu as tout ? fait raison, j'ai pas besoin de la faire je fais de bonnes photos d?s la prise de vue Quand j'aurais quelques minutes de libre, je ferais un comparatif avec une autre photo, issue d'un autre objectif Dernière modification par photoGraphic 24/05/2005 à 17h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je viens de faire des crops sur la partie des l'image ou se trouvent les oiseaux. et la diff?rence entre photoshop et Dxo n'est pas visible. Je ferais d?s que possible un second comparatif entre Dxo et Photoshop, mais avec une photo prise avec un autre objectif. |
|
| ||||
| ||||
| Interessant tes tests photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Tr?s interessant ce test Est-ce que tu pourrais d?tailler un peu plus (voir ?tape par ?tape) pour la partie Photoshop, voir faire un script Photoshop qui passe les filtres et traitement les un apr?s les autres ![]() Je serai ?galement interess? par l'image brut pour la passer ? travers un plug-in similaire aux votre qui donne des r?sultats ?tonnants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tr?s int?ressant et concluant. As-tu fait d?autres tests entre toshop et DxO ? Beau travail ?. Et bon courage ?. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de probl?me si ca peut servir. Si jamais tu as MSN, contacte moi par MP pour me donner ton adresse et ?changer le fichier |
|
| |
| Citation:
A mon avis Anson, quand on fait des ?tudes de graphisme, et que le travail de fin d'?tude repose sur la ma?trise de photoshop.....on doit toucher pas mal quand m?me . Et pour avoir vu Mika ? l'oeuvre...tu peux lui faire confiance . En ce qui me concerne, ces tests ne me surprennent pas du tout...puisque j'arrivais moi aussi ? la m?me conclusion et en plus Mika nous avait mis au parfum. Je pense cependant que les r?sultats des tests seraient diff?rents avec un 24-70 L par exemple, puisque dans ce cas l? DxO n'aurait pas grand chose ? rajouter du c?t? de la nettet?. Mais pour mon 18-125...aucun doute...DxO for ever .Dernière modification par Fred08 25/05/2005 à 04h19. |
|
| |||
| |||
| Anson a raison de se m?fier de quelqu'un qui utilise un Nikon ![]() Mika, t'as utilis? quoi le plus dan tes ?tudes, Photoshop ou Illustrator? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu hors-sujet, mais pour te r?pondre j'utilise tout autant les deux. Mais j'ai une nette Page Ranking?f?rence pour photoshop, quoique. D'ailleurs je dois vous poster une ptite surprise bientot |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photoshop | pomeli | Logiciels | 2 | 13/09/2007 15h05 |
| Raw, DPP et photoshop | Serge68 | Discussions techniques | 8 | 02/02/2007 01h03 |
| [PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ? | LeCelte | Tutos | 34 | 21/06/2006 17h33 |
| RAW et Photoshop CS2 | tobal | Logiciels | 6 | 27/09/2005 17h19 |
| Photoshop CS en OEM | OlivierC | Logiciels | 0 | 17/05/2005 18h36 |