|
|
|
| Ou alors tu as choisi le mode parametres auto au premier demarage et du coup tu n'as pas accès au differents reglages. Il faut alors aller dans Edition -> Preference et choisir dans Mode : Parametres prédéfinis ou Expert et la ca devrait marcher !! |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est bien sûr ! Bien joué Captain Solo ! je m'étais dis que la version démo ... yaurai peut-être pas toutes les fonctions ! quel sot ! aller au travail !... |
|
| |
| Citation:
Pas de probleme, pour une fois que je sais repondre a un probleme, j'en profite. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| passage en N&B, version "Black Magic" | magic flight | Atelier Noir et Blanc | 22 | 26/10/2007 21h00 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |