|
|
| ||||
| ||||
Tout ? fait d'accord avec toi, je parle evidement des mises ? jours concernant les modules " optiques " d?ja acquis, et qui serait amen?s ? ?tre corrig?s ou compl?t?s, par exemple, je ne pense pas que les produit recents comme le module 10-22 canon pour le 20D et 300D soit finalis? ? 100/100 juste apres leur mise ? disposition du public , l'experience doit certainement montrer des anomalies. Au final, j'aurai plutot trouv? normal que l'update vers la version 3.0 soit payante elle .Maintenant, il est vrai que ce mail est assez mal tourn? au niveau comprehension...... En tout cas, moi, je suis content de mon produit, et si c'etait ? refaire je n'hesiterai pas une seconde. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| M'sieurs Dames de chez DXO, si vous pouvez vite me faire le module Tamron 28-75 f/2.8 ?a serait hyper sympa............... :P :P :P |
|
| |||
| |||
| en fait, il faut dissocier les am?liorations du moteur dXo, et les am?liorations des modules optiques, les uns ?voluant diff?rement les uns des autres. |
|
| |
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
N'oubliez pas de remplir le formulaire pour demander un objo qui figure pas dans la liste. Suivant les demandes ils font d'abord tel ou tel objo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais en de m?me, ?a fera au moins 2. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salut Moi j'ai fait la demande pour le Sigma 70 - 300 APO II. Vu le nombre de personnes qui l'ont sur le forum, j'esp?re bien que DXO va nous le faire... @+ Yffic |
|
|
| En tout cas il faut rester honn?te......je trouve que la liste des objectifs disponibles n'est pas assez compl?te et il faut longtemps pour avoir de nouveaux objectifs . Une bonne nouvelle quand m?me, les possesseurs du 20D disposeront bient?t du module 100-400 IS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour info, ce jour dispo une mise ? jour pour la version 2.2, qui apr?s update devient 2.2a; je n'en sais pas plus quant aux ?volutions ? |
|
|
| J'ai achet? le module 18-125 avec 300D. A mon grand ?tonnement la distance de mise au point m'est demand?e ? chaque photo alors qu'avec 18-55 et 28-105 tout fonctionne. Je pensais que ce probl?me ?tait seulement avec le 20D et que ?a venait de l'exif canon qui fournissait pas l'info ? DXO. Le 18-125 et l'exif canon serait-il incompatible ? Si vous utilisez 300D+18-125, pouvez vous me confirmer ? Merci ? tous |
|
| |||
| |||
| Je confirme. Je pense que c'est l'objectif sigma qui ne transmet pas l'info au boitier. Avec le 18-125, il y a un 2?me probl?me, la focale. L'ojectif transmet la m?me valeur de focale pour une tranche de focale en grand angle. 18mm de 18 ? 21 et 21mm de 21 ? 23 si je me rappelle bien. Mais on s'y fait vite et c'est assez rapide pour donner ces infos compl?mentaires. DXO reste tout de m?me tr?s int?ressant pour cet objo car la correction de la distortion et du vignettage change vraiment les photos prisent avec cet obectif. |
|
|
| Ben il ne m'a pas demand? la focale. On verra. Par contre ce manque d'informations rend le traitement moins efficace point de vue nettet? il me semble. Dommage ! |
|
| |||
| |||
| Je ne crois pas que cela joue sur la nettet?. La distance de mise au point ne joue que pour la correction de distorion. Ce n'est qu'un param?tre de plus que prend DXO pour la correction. D'ailleurs, PTlens n'en tient pas compte pour faire cette correction. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| dispo aussi avec le 10d et ca marche tr?s bien!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Sur 70/300 | christ28 | Discussions Objectifs | 5 | 28/11/2007 14h35 |
| info | TYBALT | [Faune] | 18 | 20/06/2007 11h19 |
| Attention | JMM | [Inclassable] | 3 | 09/01/2007 13h57 |
| Info Sur le FEL | sebastien_2b | Discussions générales | 5 | 04/08/2004 09h14 |