C'est sûr que ça n'a rien à voir avec DPP, mais on n'a rien sans rien. Et si on veut de la qualité qui sort du standard (DPP est très correct pour ça) c'est coûteux en temps de traitement.
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec DPP, mais on n'a rien sans rien. Et si on veut de la qualité qui sort du standard (DPP est très correct pour ça) c'est coûteux en temps de traitement.
Je confirme, 4 fois plus rapide lorsque traitement sur les 4 cœurs/4 photos + CG et OpenCl acitvé... Du bonheur!
ok 4X+que la mienne , perso j'ai laissé tomber aucun intéret 3mn de gagné pour 180 photo (de mémoire) et un raffut de mon PC+chaleur
J'ai commencé à utiliser DXO 7 et je trouve l'aide en ligne un peu légere...
Ou pourrais je trouver sur le net une aide dictaticiel ou des tutos permettant surtout le develloppement du RAW ?
Merci
Développer ses fichiers raw par Volker GILBERT aux Editions Eyrolles
Mais télécharger la doc chez DxO me parait incontournable ... à condition d'avoir un compte client bien sûr.
Bjr
J'ai la version 6.5 de DXO. Dois-je d'abord mettre à jour la version 6.6 ? où puis-je passer directement à la version 7.0 ?
Merci
Tu peux passer directement à la V7.1, vu qu'on télécharge à chaque fois le programme complet.
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
je viens de changer de carte graphique et là c'est le paradis ! 6 secondes par images !!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))