|
|
|
| alors l? je dis bravo! j'aimerai bien profiter moi aussi de DXO, mais a priori le code promo pour l'anniversaire du site ne fonctionne pas lorsque je passe ma commande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis en train de remedier ? cela. je rappelle que les conditions sont de 50? de commande minimum |
|
| |||
| |||
| Europat, f?licitations, bienvenue du "bon" c?t? de la Force ![]() Moi j'ai encore des merdouilles avec DxO sur mon powermac. ils m'ont envoy?s un token USB pour passer leur dispositif de s?curit?. Sauf qu'avec le dernier upgrade, j'arrive plus ? activer le logiciel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, juste une petite question: quelqu'un a t-il rencontr? des probl?me pour le payement sur le site DXO ? souci rencontr? : pas de possibilit? de valid? mon payement et voici le message obtenu <TABLE class=SelectionShop cellSpacing=0 cellPadding=0 width=669 border=0><TBODY><TR class=SelectionShopHeader><TD colSpan=2>Error:</TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=1></TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=20></TD></TR><TR><TD width="27%">Upp Transaction Id:</TD><TD width="73%">***************</TD></TR><TR><TD>Error Code:</TD><TD>1403</TD></TR><TR><TD>Error Message:</TD><TD>declined</TD></TR><TR><TD>Error Detail:</TD><TD>3D SYSTEM ERROR</TD></TR><TR><TD>Reference no:</TD><TD>****************</TD></TR><TR><TD>Amount:</TD><TD>11123</TD></TR><TR><TD>Currency:</TD><TD>EUR</TD></TR><TR><TD>PMethod:</TD><TD>VIS</TD></TR><TR><TD>Reqtype:</TD><TD>CAA </TD></TR></TBODY></TABLE> biensur les **** sont ? remplacer par des chiffres Claude. |
|
| |
| Citation:
il faut lire la FAQ sur le site ![]() http://www.dxo.com/fr/photo/support/...chasing.php#q1 ...il s'agit en fait d'une mauvaise gestion des cookies par ton navigateur web |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca y est BigB ? t'as craqu? ? ![]() Depuis vendredi soir ?a a fait son chemin dans ta t?te apparemment ![]() Alors, premi?res impressions g?n?rales et par rapport au 300D ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne l'a pas encore . . . BigB tu m'apelles d?s que tu le re?oit pour que je debarque voir le petit fauve ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as oubli? les batteries supl?mentaires pour le 350D . . . Pour moi ce sera le 055 ProB + MA 141 RC et peut-?tre le monopod MA 681 (189 ?), merci . . . Si quelqu'un a une adresse pour le filtre hoya ND 400 ce serait cool . . . ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 16/03/2005 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'?loigne du sujet principal qui est le logiciel DXO ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Anson, Le filtre ND400 est vendu sur ce site. http://www.hypercamera.fr/index.html?c218.html. Tigege |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chapeau | demostene | [Portrait] | 7 | 11/10/2007 21h04 |
| Le chapeau | F-CPZ | [Macro] | 6 | 04/10/2007 22h49 |
| Le Chapeau... | jacouille45 | [Portrait] | 2 | 01/09/2007 10h34 |
| Chapeau! | manube | [Portrait] | 7 | 25/04/2007 19h02 |