| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas t aider ... ca fait un bout de temps que j ai envoye !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu deux fois ce message, et puis plus rien. Comme auparavant j'avais reçu un mail m'accusant réception de ma tof, je ne me suis pas inquiété. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Attention l'adresse email pointe vers le concour calendrier ce mois... Je me suis fais avoir... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pouvais vous m'indiquer quand exactement commencerons les votes? Merci |
|
| |||
| |||
| LARAKIN a annoncé recemment (mais je ne trouve plus le post!) que les concours étaient pour le moment "entre parenthèses" (et pas entre guillemets, contrairement à ce que je viens d'écrire ).Je n'en sais pas plus, mais l'annonce officielle de la remise en route sera sûrement publiée en évidence le moment venu. |
|
|
| Encore une semaine pour poster vos photos pour le concours noir et blanc. Jeudi 8 juin fin des envois et après on vote. Tout doucement le retard on refera ![]() |
|
|
| Heu moi j ai déja envoyé ma photo y à quelques tps ... elle est tjrs prise en compte ou il faut la renvoyer ? Tatiana |
|
|
| Ne vous inquiètez pas. Vos photos sont bien au chaud ![]() |
|
|
| Je vous fait une liste des NetB que j'ai. Si vous êtes pas dessus, repostez, il est possible qu'il y ait eu des perturbations. Loran Anthony Vlasic Tatiana Ryoeos Ender |
|
| ||||
| ||||
| Caramba, je ne suis pas dans la liste et l'ordinateur sur lequel est enregistré ma photo est en réparation ![]() |
|
|
| Je vous fait une liste des NetB que j'ai. Si vous êtes pas dessus, repostez, il est possible qu'il y ait eu des perturbations. Loran Anthony Vlasic Tatiana Ryoeos Ender Voilà je n'ai que ça. Je vous invite donc à reposter si vous n'êtes pas dedans. Fin des envois le 8 juin. Mettez bien dans objet concours NetB et surtout votre pseudo ! |
|
|
| Minute minute. Nouvelle vérification. Zattendez un peu. |
|
|
| Je confirme : Loran Anthony Vlasic Tatiana Ryoeos Ender Voilà je n'ai que ça. Je vous invite donc à reposter si vous n'êtes pas dedans. Fin des envois le 8 juin. Mettez bien dans objet concours NetB et surtout votre pseudo ! |
|
|
| Merci d'attendre demain soir avant de reposter. Il semblerait que cette boite mail renvoie des messages d'erreurs. Baylyns s'en occupe. Et merci à Syn de nous le signaler. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours noir et blanc Janvier 07 [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 23 | 15/05/2007 00h09 |
| Concours noir et blanc de Novembre [Résultat] | Fred08 | Concours et Défis photos | 21 | 13/12/2006 13h07 |
| Le vote pour le concours noir et blanc??? | eFGé | Discussions générales | 2 | 12/05/2006 20h55 |
| Concours Photos Noir et Blanc [Janvier & Février 06] | Baylyns | Concours et Défis photos | 55 | 20/03/2006 12h22 |