|
|
| |||
| |||
| ah ok !!! ... et qu'est-ce qu'elle valide alors la b?tise humaine ? ![]() |
|
| |||
| |||
| 14 participants, c'est un d?but. |
|
| |||
| |||
| tr?s dr?le ... Plus s?rieusement BigB j'ai pas saisi l'intervention humaine dans tout ?a, vu que t'as tout script? je suis s?r (m?me le fait de v?rifier que le votant n'est pas inscrit depuis 5 min au forum), je me trompe ? ![]() |
|
|
| Mission accomplie !... et je peux vous assurer que pour visionner chacune des photos avec du bas d?bit partag?, faut ?tre parfois sacr?ment motiv?e ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci pour ces Page Ranking?cisions. Sinon t'as limit? ?galement le nombre de connexions par heure/jour/total ? parce que lorsque l'on fait F5 sur la page de visualisation pour voir si le vote a ?t? pris en compte on est d?connect? et ensuite au bout de trois fois ben plus possible de se connecter. |
|
| ||||
| ||||
| attention ? la casse des login et mdp |
|
| ||||
| ||||
| non mais majuscules et minuscules ? respecter |
|
| |||
| |||
| je peux te vendre un syst?me avec de l'empreinte digitale et carte ? puce si tu veux ![]() |
|
| |||
| |||
| Le p?riode des votes est jusqu'? quand ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(merci au fait Baylyns )EDIT : Arrrgghhh .... BigB toujours plus rapide que son ombre ![]() |
|
| |||
| |||
| OUAHHH ! ! ! On a un calendrier qui est mis ? jour maintenant . . . Cool ! ! ! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas a m'identifier pour le vote ![]() |
|
| |||
| |||
| comme le dit Larakin, fait attention ? la casse (majuscule vs minuscule) m?me dans ton login (et dans le pass ?videmment). |
|
| ||||
| ||||
| ben... c'est ce que j'ai fait... |
|
| |||
| |||
| alors c'est que t'as la m?moire qui flanche (t'as encore oubli? ta Compact Flash ? ) car c'est le m?me login / mot de passe que tu utilises sur le forum ![]() |
|
|
| il faut respecter la casse.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :P |
|
| |
| Citation:
:lol: Juste que quand j'ai voulu me connecter hier ca n'a pas march? non plus car je n'avais pas respect? la casse de mon Pseudo.... donc je me demandais si Yenni n'avait pas le m?me probl?me :lol: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier 2006 | Nobodythere | Défis par Thèmes | 175 | 01/11/2006 11h15 |
| Concours Calendrier Novembre 2006 | Baylyns | Défis par Thèmes | 70 | 14/12/2005 21h22 |
| 1er Laureat du Calendrier 2006 | anson_le_vampire | Défis par Thèmes | 27 | 17/01/2005 22h34 |