|
|
|
| Hello, As-tu re?u ma photo ? (comme je me suis pas mal pris la t?te avec le choix et que je sais que ma bo?te mail d?bloque parfois, je voulais juste savoir )Merci @+ Noa |
|
| |||
| |||
| Voila, je viend de voter . . . La N?4 n'apparait pas, il y a un petit bug ! ! ! ![]() Merci BigB pour ce beau boulot ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Chez moi non plus la N? 4 n'appara?t pas. Merci BigB ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouaip, c'est pas simple . . . Pour la balade, il faut que je l'ai traite et j'ai pas trop le temps en ce moment, d?sol? il faut que je m'occupe de ma femme . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| BigB, il y a un prob avec la 4, ?a vient pas d'Anson, mais dur dur pour faire un choix....un gros bravo au participant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Nob, tu aurras droit ? la fess?e au Mont St-michel ! ! ! ![]() |
|
| |
| Citation:
J'ai rien dit moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voili Voil?, j'ai fait mon votes et je suis d'accord avec BigB, les photos sont tr?s belles |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans vouloir en rajouter je voudrais aussi faire remarquer un truc : j'imagine Anson que t'as pas achet? un fouet uniquement pour la photo !? Comme tu n'as pas non plus encore d'enfants, j'en d?duis que tu l'avais AVANT de faire la photo : je ne te demande pas pour quoi faire mais bon ... ce que j'en dis ... LOL |
|
| |||
| |||
| Je viens de voter ?galement : je trouve en effet qu'il y a un progr?s g?n?ral par rapport aux mois Page Ranking?c?dents : globalement plus de belles photos et davantage de recherche (c'est aussi s?rement du au fait que le mois d'avril s'y Page Ranking?te mieux que les mois d'hiver). Sinon, une petite remarque en passant : je croyais qu'il fallait ?viter de proposer un photo d?j? Page Ranking?sent?e dans le forum ... parce que l? j'en ai reconnu illico (mais je tairai son nom) ! ![]() Ah oui aussi : good job Mister BigB ! ![]() |
|
|
| Hello, A vot? ! Superbe production pour ce mois d'Avril ! Vari?e, riche en couleur, j'aime bien ! Et Merci Big B ! @+ Noa |
|
|
| Euh.... ... je crois que j'ai fait une connerie J'ai vot?, mais je n'avais sans doute pas le droit vu que je participe.... Sorry... ... pas taper Big B... @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| A mon tour je viens de voter. Et ce mois d'Avril est le meilleur cru ? mon go?t niveau qualit? des photos. Bravo ? tout les participants. Et Bravo ? BigB |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai vot? pour le referendum ![]() |
|
|
| Traduction ?? RTFM ??? R?dibitoirement Trop Fortement Minable ? ![]() Sorry, sorry, sorry... je le referais plus... ... peux-tu annuler mon vote ? @+ Noa... |
|
|
| Ah ben d?sol?e, j'ai mal interpr?t? la phrase du r?glement "Chaque Forumeur (a l'exception de ceux inscrit pendant la periode de votes), aura droit de voter pour 3 photos "... Alors c'est good ! Noa... contente ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou voter pour le calendrier de novembre? | cocomoore | Concours et Défis photos | 10 | 02/12/2007 18h16 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours calendrier Avril [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 45 | 22/06/2006 08h18 |
| [CONCOURS] Voter pour moi SVP ! | Pavat69 | Discussions générales | 27 | 29/08/2004 20h46 |