| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Notez bien que ce sont des photos de graffitis qui sont demand?es ! Et non pas des photos de Tag ! Il y a une r?elle diff?rence. Le tag c'est une signature, une trace laiss?e par un artiste alors que le graffiti repr?sente g?n?ralement le dessin , les formes, les couleurs, etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les avions au fait ?? j'ai pas pig?.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste parce que quand tu cliques sur le lien "Th?me et description", il est ?crit : Le th?me de cette quinzaine est: Avions Photo d'un avion C?tait juste une demande de Page Ranking?cision ![]() Par contre le lien concernant le r?glement ne fonctionne pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK OK j'avais pas bien saisi le probl?me de l'avion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() |
|
|
| j'aime pas ce th?me ... pour moi graffitis c'est d?gradation ... quoi de trouver b? dans un mur remplis de graffitis ... la ?a m'?chappe ceci n'engage que moi ... et je respecte la d?cission des auteurs ... donc j'atteds le prochain ... |
|
| |||
| |||
| Et bien capture une d?gradation murale pour t?moigner de ton mecontentement... |
|
| |
| Citation:
bonne id?e je vous prends le mur de ma maison demain ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thème du 20-06- 05 au 02-06-05 " Moyens de locomotion" | Baylyns | Concours et Défis photos | 3 | 20/05/2005 00h47 |
| Thème du 11-02-05 au 24-02-05"Objet insolite" | baylyns | Concours et Défis photos | 0 | 11/02/2005 00h15 |
| Thème du 17-12-04 au 30-12-04 " Nature Morte" | baylyns | Concours et Défis photos | 0 | 17/12/2004 00h01 |