| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| comment on joue au jeu ? |
|
| |
| Citation:
ils faut ?tre majeur ... B?b? . (humour) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et avoir toutes ses dents ! |
|
| |||
| |||
| nan mais c'est vrai ! je comprends pas non plus pour participer au concour calendrier... |
|
| |
| Citation:
il faut t'inscrire avant toute chose ... apr?s seulement tu peux mettre des photos et participer aux votes. |
|
| |||
| |||
| ok mais ou ? je suis d?ja inscrit sur le forum, ce n'est pas suffisant ? |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai enfin trouv? ! loool. En fait, je cliquais sur le mauvais galerie......... |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre, je ne peux plus faire de commentaires dans la galerie des th?mes, l'emplacement a disparu de m?me que les ?toiles (filantes) pour donner une note. ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut que tu te logues ? nouveau ! ! ! ![]() Tu aurrais pas fait du m?nage sur les fichiers internet de ton PC par hasard . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pourtant, j'ai relogu? et c'est pareil... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
|
| Beuh j'ai upload? une image hier et elle n'est p? encore dans la galerie (alors qu'il y en a des nouvelles qui sont apparues...) ![]() |
|
|
| Up... Y-a-t-il un moyen de savoir si l'upload de sa photo a r?ussi (tant qu'elle n'a pas ?t? valid?e par l'admin ?) Merciiii... (meuh non je stresse pas !) |
|
|
| En ce qui me concerne j'ai valid? toutes les photos que j'ai vu.... (pour une fois toutes ?taient conformes !!!! merci ? tous pour cet effort ).... Par contre, il n'y a pas d'image ? valider actuellement ! Soit elle n'a pas ?t? upload?e correctement, soit elle a ?t? supprim? par un mod?rateur car non conforme. Puisque ta photo n'y est pas : - v?rifie bien qu'elle r?pond ? TOUS les crit?res pour ?tre valid?e (poids, taille, date de prise de vue, Exifs...) - refais ton upload.... et je la validerai (si tout est OK.... ) |
|
|
| Petit apart? au passage : Mr Baylyns doit ?tre rassur?, voire content... Le th?me de la quinzaine est un vrai succ?s, il aurait ?t? dommage de supprimer cette section ![]() |
|
|
| Oh p... !!! HONTE ? moi... J'avions supprim? les EXIF ![]() Je la rebalance avec... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo Thème "La Musique" ... | funny62 | [Inclassable] | 5 | 21/06/2007 21h30 |
| Thème du 11-02-05 au 24-02-05"Objet insolite" | baylyns | Défis par Thèmes | 0 | 11/02/2005 00h15 |