|
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord, la neige on peut la servir pendant plusieurs mois. Ici dans le Sud, on peut te servir un beau soleil et de la mer quasiment toute l'ann?e aussi ![]() C'est le premier mois, on peut esp?rer que plus de monde participe par la suite. 50 votants, 14 participants ce mois ci. 50 participants le mois suivant (en m?me temps s'il y en a trop, ca risque de devenir gal?re pour choisir et voter). |
|
|
| Ben pour ma part ce qui repr?sente le mieux le mois de d?cembre et no?l c'est un paysage enneig?... d?sol? Squirrel... on peut aussi pousser plus loin des huitres on en mange presque toute l'ann?e, mais le mois ou elles sont le plus Page Ranking?sente, c'est quand m?me d?cembre non? Le r?ve de tout un chacun est de passer no?l ? la montagne avec la neige qui tombe dehors et le feux dans la chemin?e... depuis 3 ans je vis ce r?ve et crois moi c'est magique... mais cela est jsute mon point de vue ![]() |
|
|
| Ben pour d?partager les mois, on peut s'inspirer aussi des f?tes durant le mois. Quelques id?es en vrac... Bon pour d?cembre c'est fait -Janvier, il y a l'?piphanie (tiens c'est aujourd'hui) donc des photos de galette des rois en perspective -F?vrier, la Saint Valentin donc des photos de petits coeurs ou de cupidon -Mars, c'est le printemps donc macro sur des bourgeons, ?closion de fleurs, ... -Avril on peut faire des photos de fil desquels on ne doit pas se d?couvrir -Mai on fait ce qu'il nous plait -Juin c'est la p?riode des examens, donc photo de cahiers, crayons, feuilles blanches, ... -Juillet c'est les vacances donc des paysages ensoleill?, des files de voitures, ... -Ao?t, vous allez faire un tour ? Li?ge en R?publique d'Outre Meuse, il y a de quoi faire (en photo mais aussi ? boire et ? manger) -Septembre, c'est la rentr?e des classes, donc photos d'?coliers, c'est aussi l'automne donc les premi?res chute de feuilles -Octobre, les r?coltes (enfin je pense que c'est ? cette p?riode) donc photo de fermier au travail -Novembre, la toussaint, les cimeti?res, ... -D?cembre, No?l, l'hiver, ... En voila pleins d'id?es donc ? vos APN y a plus qu'?, moi je sais pas, mon 300D est parti hier... |
|
| |||
| |||
| Serge, avec le programme charg? que tu lui as Page Ranking?par?, je le comprends un peu ton 300D Il revient quand? |
|
| |
| Citation:
, en plus il sera noir. |
|
| |||
| |||
| c'est de la discrimination positive en faveur du noir ![]() Vive le silver gris du 300D, m?me s'il ne s'accorde pas des masses avec les objectifs L |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est peut-?tre parti pour un calendrier r?publicain, BigB ne l'avait pas Page Ranking?cis? Les prochains : pluviose, ventose, germinal, flor?al, prairial, messidor, thermidor, fructidor, vend?miaire, brumaire et frimaire :lol: ![]() |
|
| |
| Citation:
tr?s tr?s bon Serge... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "je te parle d'un temps que les moins que vingt ans ne peuvent pas conna?tre ..." :P :lol: On peut aussi faire en rempla?ant "les moins de vingt ans" par "Jeanne Calmant" ![]() Merci pour l'info en tous le cas ![]() |
|
|
| faut arr?ter Squirrel.... ca devient limite du flooding tes posts l? :lol: (tu cherches ? grimper dans la hi?rarchie ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: )Et apr?s on me fait remarquer que j'ai pas tout lu.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est peut-?tre parti pour un calendrier r?publicain, BigB ne l'avait pas Page Ranking?cis? Les prochains : pluviose, ventose, germinal, flor?al, prairial, messidor, thermidor,fructidor, vend?miaire, brumaire et frimaire :lol: [/b][/quote]Cela me plait bien ?a, j'y pensais justement, merci de le citer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| c'?tait juste pour te faire remarquer que tu fais tout seul 3 r?ponses ? la suite.... tu parles tout seul ? :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu remarqueras que je ne me r?ponds pas ? moi-m?me ![]() C'est bien ce que je disais ... lis bien tous les posts :P :lol: |
|
| |
| Citation:
[/b][/quote]et moi de m?me pour les tiennes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() [/b][/quote] Oupss, tant pis tout le monde va le savoir, 201 ans et ?a va pas mal Je trouve tout simplement qu'ils traduisent mieux les humeurs de dame nature mais ok avec toi il n'y a pas que cela. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reflexion | kromo | [Noir & Blanc] | 7 | 30/11/2007 13h08 |
| reflexion graphique... | vince46 | [Graphisme] | 3 | 23/03/2007 14h17 |
| RefleXion | gripoil | [Inclassable] | 10 | 14/02/2007 14h21 |
| Reflexion | striker | Albums | 5 | 19/02/2006 12h34 |
| Reflexion sur la MAP de mon boitier | jipehelnum | Discussions générales | 6 | 12/08/2004 21h43 |