|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, ou je me m'exprime mal ou certains on du mal à comprendre! Pour le concours du mois de mars pour l'anniversaire d'EOS numérique, je vous demande des photos en rapport avec ce thème! A savoir des photos mettant en scène l'anniversaire d'EOS avec un rappel du site. Je ne vous ai pas demandé de copier le logo et de le coller sur une photo banale! Un exemple pourrait être un gâteau d'anniversaire avec le nom d'EOS écrit à la crème (comme c'est un exemple, merci de ne pas le reprendre! ) Exit donc toutes les photos de chats, chevaux, pêcheur, grand-mère avec la petite fille etc... Toutes les photos ont donc été supprimé, sauf celles de: giorgioeos, golfmar, bhemard, bloody gum, flatspinman. Pour les autres, vous n'avez plus qu'à recommencer! Creusez vous les méninges, les quatre ans d'EOS cela se fête, n'oubliez pas qu'il y a quand même des lots conséquents à gagner, cela mérite un peu de réflexion! Vu l'importance des lots, nous serons intraitables sur le respect des thèmes et des règles (dates, tailles etc...)
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
| |
|
| |||
| |||
| Une petite précision: Quel est le logo du site? Il ne faut pas confondre logo et bannière...!!! Alors? Merci pour la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire simple, il faut que le nom d'Eos-numerique soit repris dans la photo, que ce soit avec de la crème fraîche ou autre.
__________________ |
|
| |||
| |||
| heu j'ai droit a une question bete ? EOS ca suffit ou il faut le numerique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des jours où on regrette que ce ne soit pas un concours IBM par exemple. Georges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le nom du site est: Eos-numerique
__________________ |
|
|
| Pas facile quand on fait de l'animalier de mettre en valeur le logo du site... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut tagguer un mouton ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne vous demande pas de faire de l'animalier, juste de trouver une idée mettant en scène l'anniversaire d'EOS numérique avec le nom du site. je pensais vraiment pas que ce serait si compliquer à comprendre!
|
| ||||
| ||||
| on ne vous demande pas de faire de l'animalier C'est vrai, on avait remarqué! ![]() |
|
| |
| Citation:
Je l'avais compris. Mais je misère comme un fou pour trouver un idée qui sortirait du lot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrête...on va finir par reconnaître ta photo, pi après, ça sera plus du jeu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Et les bougies ? on est obligé d'en prendre 4 ou on peut en prendre une seule en forme de 4 ? ok je sort ........... !! ![]() |
|
|
| Pas con ça... J'vais de ce pas peindre la vache de mon voisin. (J'ai pas dis sa femme...) ![]() Dernière modification par Gurol 14/03/2008 à 14h47. |
|
| ||||
| ||||
| Quel menteur ce Gurol je suis alle voir son site et il fait plein de trucs differents, paysages, animalier, sport, ... il va nous trouver un idee de fou je suis sur, mais si c'est une vache je saurai que c'est toi ![]() Je me demande pourquoi on ce decarcasse vu que de toute facon c'est ARION qui va gagner ! (il va encore passer 8h a pondre un chef d'oeuvre) Enfin j'dis ca, j'dis rien ... ![]() Dernière modification par USFlasher 14/03/2008 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca tu n'en sais rien! moi j'ai déjà vu une partie des photos et il y a de la concurrence! Sans compter le prix de l'originalité qui sera sur d'autres critères, donc la porte est vraiment ouverte à tout le monde.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien, c'est psychologique, j'essaye de destabiliser la concurrence, car plus on est de fous et moins j'ai de chances de gagner, hahaha ![]() Plus serieusement les concours me manquaient et je suis bien content qu'on puisse a nouveau tous s'amuser une fois par mois. En plus vous avez fait les choses en grand pour cette reouverture des concours alors et que le fete commence !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plussois, d'autant que je suis full en taf en ce moment et que je n'ai pas d'idée sur ce sujet, et en plus j'ai épuisé mes chance de gagner un concours sur 5 ans au moins ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique | canon-passion | Concours et Défis photos | 81 | 21/04/2008 10h31 |
| RAPPEL CONCOURS Anniversaire | canon-passion | Discussions générales | 5 | 17/03/2008 20h05 |
| [Important]Rappel concours | canon-passion | Discussions générales | 0 | 29/12/2007 18h49 |
| Rappel important | canon-passion | Discussions générales | 0 | 08/11/2007 18h30 |
| [Important] Rappel | Baylyns | Concours et Défis photos | 41 | 31/05/2005 09h28 |