|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| en utilisant les outils de transformation manuelle du calque... non ? j'essaie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| un essaie un peu grossier : juste un effet emballage plaqtique apr?s d?formation manuelle de l'image (inclinaison, homoth?tie...) ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu sais pas faire un tuto bien d?taill?, merci |
|
|
| Je vais essayer : -Ouvrir les 2 images - s?lectionner tout pour l'affiche - Ctrl + J pour cr?er un calque par copier - d?placer dans l'autre image (glisser le calque) - s?lectionner le calque "affiche" - Edition > trnsfo manuelle : Mettre 40% pour la taille (par ex) - Transfo > homot?thie : pour mettre le bord gauche de l'affiche ? la bonne hauteur - Transfo > inclinaison : pour aligner le bord gauche de l'affiche au cadre et bouger les angles pour obtenir la forme d?sir?e... --Transfo > homoth?tie : pour ajuster la taille au cadre - petit r?glage luminosit?/contraste - Filtre >artisitque > emballage plastique : r?gler ? souhait - aplatir l'image et voil?.... faut tatonner pour les dimensions et la forme de l'affiche mais c'est faisable (la preuve mon premier essai a ?t? fait en 3 minutes...) |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, vite fait : :huh: ![]() D?couper l'ancienne image avec outil plume puis r?duire la taille de l'affiche (environ 160 de large). Faire un copier-coller de l'affiche (nouveau calque) vers l'image cabine puis ins?rer dans le "trou" laiss? par l'ancienne affiche. Tout en gardant l'affiche s?lectionn?e, appliquer une transfo (Edition -> transformation) en inclinaison, perspective et/ou torsion ![]() C'est de l'artisanal, fait en qques minutes. Avec un peu plus de patience et de m?thode on arrive ? un meilleur r?sultat ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, j'essaye |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas d'ailleurs pourquoi j'ai d?coup? l'ancienne affiche :unsure: alors qu'on peut la recouvrir avec le nouveau calque... <_< On sent la fatigue... :wacko: |
|
| |
| Citation:
Edit : je crois que j'ai ?crit ?a en m?me temps que le post ci dessus ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voir message Page Ranking?c?dent ![]() |
|
| |
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment insérer un nom par transparence ? | Little Tig | Atelier Retouche | 8 | 02/11/2007 10h17 |
| Neat image sous photoshop CS2 | galakfr | Logiciels | 7 | 30/12/2006 15h46 |
| [PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ? | LeCelte | Tutos | 34 | 21/06/2006 17h33 |
| [Photo-Shop]Mode image CMJN et photoshop | Hub | Logiciels | 2 | 18/06/2004 19h01 |