|
|
| ||||
| ||||
| Merci les gars, on va vous embaucher pour faire la police ! En effet, petite rappel pour tous, avant de poster pour les thèmes ou concours, veuillez absolument prendre connaissance du règlement!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui pourtant Philippe ne cesse de le répéter mais bon il reste des irréductibles ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une petite précision, il y a une seule hors délai, je l'ai accordé car difficile de refaire la photo dans la période des deux mois, vous trouverez aisement la quelle c'est. Pour les autres il y en a deux en limite (28/12/2006) je les ai accordées car le mois de février faisant 28 jours, on est bien dans les deux mois. Globalement ce concours c'est bien déroulé, je n'ai refusé que très peu de photo, preuve qu'avec de la patience, on arrive a vous dicipliner un peu ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Pourquoi je n arrive pas a voir les votes du calendrier ? je retombe sur la page avec le réglement !! Bonne soirée Tatiana |
|
|
| Juste au dessus du règlement, tu dois cliquer sur le mois en question et tu arrives sur la page du vote. Oilà ![]() |
|
|
| c 'est ce que je fais , je clique sur la ptite barre qui défile !! ça marche trés bien pour le N&b mais pas pour le calendrier Tat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |