|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Suite aux déboires que nous avons rencontré en ce début d'année, nous avons modifié les concours. Dorénavant il n'y aura plus qu'un seul concours pour l'année dont les thèmes mensuels seront bientôt proposés. Pour le mois de mars, le thème est assez spécifique. Comme EOS numérique fête ses 4 ans, le concours portera sur cet anniversaire. Petite explication: les photos pour le thème doivent reprendre le logo d'EOS numérique. Après, libre à vous de l'intégrer dans votre photo, sous la forme que vous voulez (par exemple, un gâteau d'anniversaire avec le logo en pâte d'amandes). Bref, soyez imaginatif, nous n'accepterons pas des photos de vos enfants fêtant leur anniversaire! l'interface de vote sera mis en place rapidement.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
| |
|
| ||||
| ||||
| question bête... tant pis, je la pose: le logo d'EOS numérique, c'est l'inscription "CANON EOS numérique" soulignée, avec l'indication du site dessous, comme cela apparaît dans le bandeau? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui! Mais tu n'est pas obligé de reprendre forcment le même graphisme. L'idée, c'est de faire figurer le site sur la photo.
|
| ||||
| ||||
| Bin j'ai dit plus qu'un concours! N&B et couleur peu importe, sauf si c'est spécifié dans le cadre d'un thème particulier.
|
|
| Je pense que c'est ça le logo ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Je viens de poser la même question dans la rubrique "concours"....Sorry ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux essais | Nico9752 | [Macro] | 7 | 17/06/2007 22h44 |
| [Concours N&B] Photo hors concours | LeCelte | Concours et Défis photos | 2 | 02/03/2007 19h46 |
| Qqs nouveaux HDR et macros | titibucy | [Inclassable] | 17 | 18/05/2006 19h14 |
| nouveaux membre | hebus1000 | Discussions générales | 19 | 01/06/2004 22h18 |