| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AudioPhil pour son geste et Eos-numerique qui sans cesse fait un max pour vous contenter, et c'est pas fini..... |
|
|
| Génial ! (hum... comme vous dites, ça motive ) |
|
| ||||
| ||||
| Beau geste, excelent Peut-on savoir sur quelle somme minimale d'achat seront valables chacun des chèques remise ? Et qu'en est-il du concours N&B pour lequel nous avons renvoyé nos photos au fait ? Le vote est pour bientôt ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais encore répondre pour la somme minimale, de plus Mme Hocini est partie en vacance ce jour et je ne sais plus la contacter avant le 25 juillet. N'empêche que celui qui gagne et qui voulait justement acheté un Canon 100-400 par exemple 150€ de Cash back 150€ Audiophil 300€ de remise, pas mal quand même Pour le concours N/B j'ai favorisé le retard du concours calendrier ne voulant pas faire votes sur votes . Les votes du concours N/B auront lieu fin juillet. Je vais faire un post pour plus de détails. |
|
| ||||
| ||||
| c'est le principe de l'ane et la carotte ca!! bravo par ec que c'est vrais que c'est tres encourageant!!! je crois que je vais moi aussi me mettre a bosser dur.. en tout cas bravo et surtout un grand merci a audiofil.. c'est vraiment simpa ca... |
|
| ||||
| ||||
| heu on peut reposter une photo ceux qui ont déjà été choisis pour les mois précédents ??? photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mouarf... J'ai perdu les exif lors de la compression jpeg via photoshop. Et bien entendu j'ai uploader le fichier avant de m'en rendre compte. J'ai pas trouvé le moyen de remplacer mon fichier sur le site. Pas de solution ? ![]() EDIT : Fixed, merci à LARAKIN ![]() Dernière modification par Krusty 02/07/2006 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Merci aux généreux donnateurs pour ce beau geste commercial et merci aussi aux responsables d' EOS de faire tout pour rendre le club "forum" dynamique. A mon avis il y a un mais... Je crains beaucoup qu'une certaine rivalité ne risque de "casser" la bonne ambiance du forum. Tous cela est très bien mais surtout il ne faut pas se prendre la tête et bien penser que ceci doit être considéré comme "un jeu" Je ne souhaite pas que l'on me juge comme le "mauvais coucheur" de service mais comme un membre qui aime "son" forum et qui ne voudrais pas le voir "exploser" par des réactions de "non-gagnants" Amitiés à tous |
|
| ||||
| ||||
| c'est noel avant l'heure |
|
| ||||
| ||||
| Good Tout dabord c'est super cool de la part d'Audiophil-Photo et d'Eos-numérique. On le voit tout de suite au nombre de participant déjà plus nombreux que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ou plutôt c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle! Citation:
Que neni! on vote pour le gagnant, c'est donc que l'on est pas stessé par une hypothétique rivalité. Pas de bile donc, c'est un plus Que le meilleur gagne! ![]() |
|
| |||
| |||
| D'accord avec RYOEOS. Je pense que les gens de ce forums sont suffisament "intelligents" pour ne pas tomber dans ce piège. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime cet endroit. Convivialité, cordialité et surtout bonne humeur. Si en plus le concours est doté (merci AUDIOPHIL et EOSNUM) c'est la cerise sur le gateau. |
|
| ||||
| ||||
| C est un coup bas !!! J espere etre classe dans les derniers comme d habitude pour ne pas etre tente par un 100 400 qui n est pas tres raisonnable actuellement !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est trop tard ! J'ai déjà craqué pour le fameux 100-400 chez Audiophil le week-end dernier et je l'attends avec impatience Le bon pourra-t-il être rétroactif ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo et merci a toute l'equipe pour sans cesse ameliore le site. et merci pour le geste commerciale de la part audiophilphoto que le meilleur gagne. moi ma meilleur photo de ces dernieres semaine a ete enleve "sans regrets" |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concours calendrier | bigwood | Concours et Défis photos | 13 | 03/12/2007 13h42 |
| concours N&B & calendrier | buster | Concours et Défis photos | 4 | 05/04/2007 23h31 |
| concours calendrier. | bruno34 | Discussions générales | 39 | 06/07/2006 21h07 |
| Concours Calendrier Mai | BigB | Concours et Défis photos | 0 | 14/05/2005 02h09 |