|
|
| |||
| |||
| Merci pour votre soutient moral :lol: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Squirrel, 1600X1200 ce n'est pas vraiment une bonne taille pour le net. Le 1024 ? moins de 100ko convient mieux parce que la majorit? ont cette r?solution. De plus, il faut comprendre que la bande passante ?a se paie ? gros prix. Voici 2 exemples en 1024X683. Geai bleu Feuille d'?rable Guy |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heu ... Guy, je pense que tu n'as pas tout suivi ![]() Si j'ai cr?e ce fil c'est uniquement par rapport ? la discussion qu'il y a eu sur l'une de mes photos post?e dans la galerie "Automne" au sujet de laquelle certains trouvaient (? juste titre) que la branche ne se d?tachait pas du fond. Il s'av?re en fait que c'est principalement du ? la r?duction impos?e (je l'ai imprim?e en A4 et ?a claque !), d'o? les 2 liens vers des formats plus grands. Maintenant, il est vrai qu'un temps j'avais demand? ? pouvoir poster des fichiers plus gros car c'est pas ?vident de rester dans la barri?re des 100 Ko mais j'accepte sans probl?me les contraintes de bande passante rappel?es par Larakin. Pour tes deux photos, tr?s jolies ! Un petit eclaircissement au niveau de de la t?te du zozio permettrait peut-?tre de "lib?rer" du d?tail au niveau du bec et de la r?gion autour de l'oeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si j'ai cr?e ce fil c'est uniquement par rapport ? la discussion qu'il y a eu sur l'une de mes photos post?e dans la galerie "Automne" au sujet de laquelle certains trouvaient (? juste titre) que la branche ne se d?tachait pas du fond. Il s'av?re en fait que c'est principalement du ? la r?duction impos?e (je l'ai imprim?e en A4 et ?a claque !), d'o? les 2 liens vers des formats plus grands. Maintenant, il est vrai qu'un temps j'avais demand? ? pouvoir poster des fichiers plus gros car c'est pas ?vident de rester dans la barri?re des 100 Ko mais j'accepte sans probl?me les contraintes de bande passante rappel?es par Larakin. Pour tes deux photos, tr?s jolies ! Un petit eclaircissement au niveau de de la t?te du zozio permettrait peut-?tre de "lib?rer" du d?tail au niveau du bec et de la r?gion autour de l'oeil. [/b][/quote] Excuses-moi ! Je n'ai pas ?t? voir ton commentaire ? la galerie avant de r?pondre, d?sol?. Pour ce qui est de mon Geai bleu, ouvres-le avec PS CS et tu verras qu'il n'est pas n?cessaire de l'?claircir d'avantage. J'ai seulement appliqu? un petit coup d'accentuation et contraste automatique. Un petit truc pour savoir si votre moniteur est calibr? comme Photoshop, c'est de passer dans Affichage/ Format d'?preuve/ Espace de travail ? RVB moniteur. Guy |
|
| |||
| |||
| No soucy Pour l'?quilibrage je verrai cela ce soir sur mon 19" CRT ?quilibr? car l? sur mon portable (m?me ?quilibr?) j'en conviens ce n'est pas le top ! T'as bien fait de rappeler ce point sur l'?quilibrage : c'est essentiel ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liens vers divers tutoriaux Adobe CS3 | Typhoon | Atelier Retouche | 12 | 27/10/2007 21h23 |
| un lien vers des liens | ptit nico | Liens Utiles | 1 | 28/05/2005 11h29 |
| liens vers collection appareils anciens | volcan | Discussions générales | 13 | 24/11/2004 10h50 |