|
|
| ||||
| ||||
| ah ben moi j'avais une photo de toute Page Ranking?te mais comme je peux plus participer ca va pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simple tu fais une photo qui peut repr?senter +/- le mois de mai . |
|
| |||
| |||
| Citation:
pareil, mais moi c'est depuis le 1er mois que je peux plus participer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5 jours pour atteindre l'objectif fix? des 50 tofs. Tu nous tiens r?guli?rement au courant de l'avanc?e ![]() |
|
| |||
| |||
| bah voil?, commence ? y avoir du peuple ![]() |
|
| |||
| |||
| Holalalalalaaaaa Bon on va faire un effort, parceque c'est important ?a! Les femmes nues sont accept?es? (Nan je blague ) |
|
| ||||
| ||||
| Un de plus. Je viens de poster ma photo du mois ![]() Tig?g |
|
|
| Bonjour, Ca y est, je viens d'envoyer ma (premi?re) photo du mois ... en suivant l'adage : en mai fais ce qu'il te pla?t. Une question stupide : on les trouve o? les photos du mois de mai 2006 (et accessoirement les autres) ? Je n'ai trouv? que celles du calendrier 2005, mais c'est peut-?tre mes yeux ... Dernière modification par universalis 25/05/2005 à 06h42. |
|
|
| Bon, j'ai trouv? celles des mois Page Ranking?c?dents (CALENDRIER 2006, ?a devait ?tre marqu? trop gros). C'est d?j? un d?but |
|
| ||||
| ||||
| J'envoie la mienne dimanche soir au plus tard, car j'ai pas encore trouv? ce que je recherche. Dernière modification par Tiebin 25/05/2005 à 07h58. |
|
| ||||
| ||||
| Allez postez vos photos, ca en vaut vraiment la peine. et puis c'est mieux d'en avoir trop ? choisir que pas assez. |
|
|
| Si le nombre de photo double toutes les 12 heures..... le choix va ?tre difficile ![]() |
|
|
| Apr?s mon rateau du mois dernier... ... je suis vex?e et je boude... Non, j'd?conne (quoique... )... pas de photos prises en mai... except?es celle de la Rencontre... bon, j'vais voir si j'peux trouver qqchose, mais j'en doute !@+ pour les votes ! Noa |
|
|
| On peut en envoyer plus d'une ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai loup? le muguet et les manifs ;-) . Je voudrais trouver qque chose d'original d'ici le 31, sinon ce sera un paysage... |
|
| |||
| |||
| le r?f?rendum du 29 mai par exemple. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel du 1D Mark III (MAJ: N° série concernés) | bhulet | Discussions générales | 77 | 05/12/2007 18h50 |
| Rappel important | canon-passion | Discussions générales | 0 | 08/11/2007 18h30 |
| [Photos dans les Ateliers] Rappel | canon-passion | Discussions générales | 0 | 21/06/2007 22h50 |
| IMPORTANT: Rappel des 24-105 par Canon | titof75 | Discussions Objectifs | 4 | 08/12/2005 01h25 |
| Petit rappel à tous | Fred08 | Discussions générales | 0 | 08/09/2005 17h19 |