|
|
|
| Les th?mes de la quinzaine disparaissent... dommage ![]() Certes, les th?me inspiraient peu ou prou les membres, mais cet "exercice" ?tait amusant et poussait un peu ? sortir de ses propres sentiers battus et ? se montrer imaginatif. |
|
|
| ne fait pas ?a ... c'est b?te ... et c'est quoi ton . |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'ai eu une grosse p?riode d'absence, ( pas particip? depuis le theme RETRO ) J'ai voulu redemarrer les " th?mes de la quinzaine " il y a un mois, mais je n'ai pas vu apparaitre de nouveau theme depuis le post : Th?me du 25 -03- 05 au 07-04-05 " Les Graffitis ", c'etait au moment du relookage du site si je ne me trompe. Mea culpa, je n'ai pas essay? d'ouvrir la galerie des th?mes, sinon j'aurais vu les nouveaux sujets ( j'en ai pris connaissance ce matin....) Allez pas de regret, on va essayer de s'investir dans la suite...... |
|
| ||||
| ||||
| ouinnn moi aussi sniff meme si je suis dans les derniers arriv?s .... bon c'est vrai que comme j'ai un accident de tuturre lapn n'est pas bc psortis ces 2 dernieres semaines !! tants pis bon il vas bien nous trouver un truc super je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sniffff ?? Je me demandais justement quel ?tait le th?me de la prochaine quinzaine. J?avoue que le dernier : les graffitis ne m?avait pas emball?. A+ |
|
| |
| Citation:
Il semblerait que tu aies loup? un wagon, Olivier ![]() Entre temps, il y a eu les 7 p?ch?s capitaux et les personnes ?g?es... Mais tu peux toujours tenter ta chance avec la macro : c'est d'actualit? jusqu'au jeudi 19 mai ![]() Dernière modification par Savignole 15/05/2005 à 23h12. |
|
| ||||
| ||||
| Donc je n'ai rien compris, ou as-tu trouv? les th?mes ? Pour la macro, je vais attendre un peu ... A+ |
|
|
| Le th?me de la quinzaine en cours est visible (notamment) sur le portail : il y a en permanence la derni?re photo post?e avec l'indication du th?me en cours... tu vois ? l?, au milieu de la page ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, (Et pourtant c'est ?crit en gros ) ... mais je ne passe jamais par la page du portail, j'allais directement sur le Forum ... Merci A+ |
|
|
| Y'a pas de quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme ?a que je me suis fait avoir aussi, au lancement de la page du portail, l'affichage est nettement suffisant pour acceder ? tout avec le menu principal > forum > defis photos , pour retrouver le th?me et l? plus rien , absence de post sur les th?mes depuis "les graffitis"......honte ? moi, la flemme de faire defiler le portail !!!!! |
|
|
| Dites les gars, ce n'est pas parce qu'on est en fin de quinzaine du th?me "Macro" qu'il faut baisser les bras... ![]() Les derni?res photos post?es n'ont pas bcp de commentaires... mais les auteurs attendent vos r?actions ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thème de la quinzaine ??? | gdev00 | Discussions générales | 0 | 11/11/2007 09h33 |
| Interruption des thèmes de la quinzaine | Baylyns | Concours et Défis photos | 1 | 08/07/2005 12h56 |