|
|
| ||||
| ||||
| Voil? un exercice qui va prendre plus qu'une soir?e... rendez-vous fin de semaine :P @+ Xav |
|
| |||
| |||
| La photo a ?t? r?alis?e ? P?niscola ( Espagne) au cas ou vous auriez besoin de cette info. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
|
| Bon, un premier jet pour l'exo6... vraiment pas facile ! D?sol? Larakin mais j'ai pas pu m'en emp?cher, idem pour Puma ![]() Tout sous photoshop, rien d'exceptionnel dans les manips si ce n'est que j'ai rajoutt? du ciel en haut pour le titre.... (simple copier coller) et que j'ai fait une correction s?lective du bleu pour le rendre un peu plus profond ! ![]() |
|
| |||
| |||
| BigB, Softflower: pas mal :P Vous prenez les abonnements? J'ai feuillet? Objectif Photos au supermarch? ? midi (pas pu l'acheter, ma banque a bloqu? ma carte pour plafond d?pass? ? cause de l'achat du 17-40L..........heureusement qu'ils mettent la cl? sous la porte bientot). Petit test rapide du 20D, des jolies reportages, bref, j'esp?re arriver ? l'acheter demain. |
|
| |||
| |||
| @ Nobodythere: MDR :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: Je suis prenneur pour lancer ce magasine ! ! ! Bye, |
|
| ||||
| ||||
| Super Nobodythere ! Bonne connaissance des membres ! ![]() |
|
| |||
| |||
| G?niall, Nobodythere ![]() Id?e de titre: "Puma: l'L ou la cuisse?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| elle a tout pour elle cette photo: flou, cadrage, int?r?t (la, ca se discute) Tu devrais la proposer au concours Photostation :P |
|
| |
| Citation:
remarque que moi aussi je la trouve sympa, sinon je l'aurais pas choisie pour la couverture.... il y en a de tr?s belles qui ont ?t? faites, mais celle l? laisse transparaitre le c?t? convivial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon hors concours je vais faire la une de geo avec, c'est sur ^_^ |
|
| |||
| |||
| je vois d?ja le titre: Larakin, le nouveau David Hamilton :P |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si on pouvait en revenir ? l'exercice ![]() |
|
| |||
| |||
| pour l'exercice N?7, on pourrait prendre une photo de Larakin, qu'il faudrait am?liorer |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exercice n° 7 | Sakana | Défis par Thèmes | 46 | 26/01/2005 18h57 |
| Exercice à réaliser N°5 | baylyns | Défis par Thèmes | 17 | 20/09/2004 23h56 |
| Exercice à réaliser N°4 | baylyns | Défis par Thèmes | 27 | 16/09/2004 16h45 |
| Exercice à réaliser 3 | baylyns | Défis par Thèmes | 51 | 09/09/2004 13h51 |
| Exercice à réaliser N°1 | baylyns | Défis par Thèmes | 29 | 07/09/2004 11h44 |